Pb outlook express 6

Mag_Mag Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème depuis plusieurs semaines : lorsque j'envoi un mail une copie se met dans la boite d'envoi (jusque là tout va bien) mais aussitot une fenêtre d'erreur s'ouvre me disant que la tâche n e s'est pas déroulée correctement et mon mail reste dans la boite d'envoi. En fait si je ne l'enlève pas manuellement outlook l'envoi en boucle. J'espère que j'ai été assez claire. Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bastet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Change de messagerie
Outlook fait souvent des choses bizarres!
a+
0
Mag_Mag Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je n'ai pas très envie de changer de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon pb ?
SVP ça fait des semaines que je galère.
Merci.
0
green

ba apprend a config outlook express c est la seule solution.

Sinon l autre jour dans le RER j'ai vu un gars qui avait un bouquin de 600 pages sur outlook express...
que faire d'autre a part de conseiller le chapitre cree un compte mail et configurer son server smtp

voili voilou
0
mister T

j'ai exactement le même pb depuis une semaine. As-tu eu la solution?
T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Plus pratique qu'un manuel de 600 pages, voila de quoi configurer, réparer, dépanner Outlook Express ICI.
0