Pb outlook express 6
Mag_Mag
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème depuis plusieurs semaines : lorsque j'envoi un mail une copie se met dans la boite d'envoi (jusque là tout va bien) mais aussitot une fenêtre d'erreur s'ouvre me disant que la tâche n e s'est pas déroulée correctement et mon mail reste dans la boite d'envoi. En fait si je ne l'enlève pas manuellement outlook l'envoi en boucle. J'espère que j'ai été assez claire. Merci pour votre aide.
voici mon problème depuis plusieurs semaines : lorsque j'envoi un mail une copie se met dans la boite d'envoi (jusque là tout va bien) mais aussitot une fenêtre d'erreur s'ouvre me disant que la tâche n e s'est pas déroulée correctement et mon mail reste dans la boite d'envoi. En fait si je ne l'enlève pas manuellement outlook l'envoi en boucle. J'espère que j'ai été assez claire. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Salut,
je n'ai pas très envie de changer de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon pb ?
SVP ça fait des semaines que je galère.
Merci.
je n'ai pas très envie de changer de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon pb ?
SVP ça fait des semaines que je galère.
Merci.
ba apprend a config outlook express c est la seule solution.
Sinon l autre jour dans le RER j'ai vu un gars qui avait un bouquin de 600 pages sur outlook express...
que faire d'autre a part de conseiller le chapitre cree un compte mail et configurer son server smtp
voili voilou
Sinon l autre jour dans le RER j'ai vu un gars qui avait un bouquin de 600 pages sur outlook express...
que faire d'autre a part de conseiller le chapitre cree un compte mail et configurer son server smtp
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Plus pratique qu'un manuel de 600 pages, voila de quoi configurer, réparer, dépanner Outlook Express ICI.
Plus pratique qu'un manuel de 600 pages, voila de quoi configurer, réparer, dépanner Outlook Express ICI.