A voir également:
- Outlook expresse
- Compte outlook gratuit - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
19 avril 2007 à 10:38
19 avril 2007 à 10:38
Bonjour,
Voici la "traduction" de ton message :
Gif dansoutloThis est le programme de Serveur de SMTP à orange.fr hôte.
Je suis désolé de devoir vous informer que votre message ne pouvait pas être être livré à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous.
Pour la nouvelle aide, envoyez s'il vous plaît le courrier <au receveur des postes>
Si vous faites ainsi, incluez s'il vous plaît ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre texte propre du message rendu attaché.
Le programme de Serveur de SMTP
<Presrroger@nos.fr> : accueillez(hébergez) mail.nos.fr [193.43.210.192] a dit : 550 5.1.1 Utilisateur <presrroger@nos.fr> inconnu; le rejet (en réponse à la RÉCEPTION POUR commander)
C message refuser
Voici la "traduction" de ton message :
Gif dansoutloThis est le programme de Serveur de SMTP à orange.fr hôte.
Je suis désolé de devoir vous informer que votre message ne pouvait pas être être livré à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous.
Pour la nouvelle aide, envoyez s'il vous plaît le courrier <au receveur des postes>
Si vous faites ainsi, incluez s'il vous plaît ce rapport de problème. Vous pouvez supprimer votre texte propre du message rendu attaché.
Le programme de Serveur de SMTP
<Presrroger@nos.fr> : accueillez(hébergez) mail.nos.fr [193.43.210.192] a dit : 550 5.1.1 Utilisateur <presrroger@nos.fr> inconnu; le rejet (en réponse à la RÉCEPTION POUR commander)
C message refuser
20 avril 2007 à 09:35
Resolu.Situ as la possibilitée de me donner des indications ,je suis preneur.Amialement G M