Les discussions

Je suis inscrite sur badoo mais je n est pas mon mot de passe

Bonjour je suis déjà inscrit sur badoo mais j ai perdu de tète mon mot de passe je le demande on me repond je vous l envoie et je ne les j amais recu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Boite pleine

Bonjour, comment remédier au problème suivant: boîte pleine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux recevoir ni envoyer de mail

bonjour atous,dès que j'ouvre ma boite mail,un mesage d'erreur s'affiche en me disans que je ne peux ni recevoir et ni envoyer de mail,il me donne un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Exportation contact mail

Bonjour à tous, Savez-vous comment exporter les contacts mail sfr vers outlook 2013 ? Merci d'avance. Cordialement, Rod59.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
infomatique_girl

Nouvelle adresse mail

Bonjour, J'ai changé mon adresse mail, j'ai prévenu certains de mes contacts, mais je recois toujours des messages de contacts à qui je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Courrier

Bonjour, le compte hotmail de mon fils a été piraté je voudrais savoir s'il est possible de relier son compte au mien , pour recuperer son courrier c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
angel2011

Problème : ne plus voir son message envoyé sur outlook

Bonjour, Après m'être connectée, j'ai regardé en tapant l'adresse email un mail, là tout se passe plûtot bien, j'ai réussi à voir le mail précis. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Babaille87

Comment recevoir mes mails sur mon pc et mon smartphone?

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Acer Z3 et je reçois mes mails sur outlook express avec une adresse club-internet et un serveur (?) pop3...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
2b

Problème d'envoi des messages...

Bonjour à tous! Voici le message d'erreur que je reçois quand j'essaie d'envoyer un mail de ma boite yahoo avec outlook... La tâche « xxxxxxx@yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cooldu23

Connection

bonjour je voudrais savoir si c est normal que je reçois depuis 3 jours un formulaire a remplir de chez out-look sinon il dise que si je ne le rempl...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mobylette18

Problème paramètrage outlook 2013

Bonjour, Je rencontre un problème pour paramétrer un compte outlook.fr dans un Outlook 2013 Je fais "configuration manuelle ou types de serveurs ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
suomii

Importer mes contacts sur outlook?

Bonjour j'ai transféré tous mes mails de Yahoo vers outlook!...mais il me reste mes contacts comment faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
regcal

Probléme compte inexistant !

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon compte. il s'avére que c'était un compte hotmail.com et je ne m'y suis pas connecté depuis des lustres...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Speedofpain

Bandeau pub dans outloock

Comment retirer ce satané bandeau PUB en haut de mes messages outloock ? Ras le bol. Je ne peux même plus descendre en bas pour changer de page. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Uncookii

Probleme de re-connection outlook

Bonjour, Voilà j'ai un compte outlook depuis qu'msn n'existe plus et jusque là pas de soucis Ce compte est installé sur mon ordi de bureau et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Comment retrouver le mot de passe de sa messagerie outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie outloock me demande de lui fournir mon mot de passe pour entrer ou sortir mes messages. Comment faire je ne m en souviens ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Page blanche lors de ma connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à atteindre ma page de connexion. Là où normalement je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, rien n'apparait (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Georges Maurin

Hotmail outlook comment "transferer" mon email vers ...

Bonjour, Comment faire merci pour l'info ? Je n'arrive pas à transférer un email que j'ai reçu vers quelqu'un d'autre ? Je vais tout faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
regcal

Erreur

Bonjour, impossible de faire des envois de mails à partir de mes boites. par contre je reçois les mails. message d'erreur est 0x80042109 qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
MrShut57

Liste déroulante des heures dans les rendez-vous

Bonjour, Lorsque je veux ajouter un rendez-vous, je dois choisir l'heure de début et de fin dans la bande déroulante. Le choix dans ces bandes dér...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
etoile99

Messagerie outlook

 Résolu

coût de l'inscription à cette messagerie ??

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ynogil

Mon outlook n'envoie pas de mail à certains de mes contacts

bonjour chers tous, j'ai un problème avec mon Outlook, je communiquait normalement avec mes contacts mais tout d'un coup, je constate que certains de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ludowig

Logiciel akivis

Bonjour, comment dois faire pour commencer mon travail avec akivis ,remerciements Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Commetelechargent debuter avec le logiciel

comment dois je faire pour obtenir de l aide afin d entamer mon travail photos avec le logiciel que je viens de telecharger,remerciements anticipees

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Configuration

BONJOUR J'ai une boite Outlook sur mon pc de société comment accéder à cette boite de chez moi Merci de votre aide salutations

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Do.o

Pour bien télécharger comodo

je voudrais bien télécharger Comodo, mais il y a un virus que je ne peux pas détruire, il s'appelle Snap.Do Engine, et aussi que j'ai peut-être trop d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
laulaupo

Insérer un logo après ma signature

Bonjour, Lorsque je suis dans mes Paramètres Outlook, je peux voir ma signature (nom, prénom, tél..), mais à aucun moment je ne trouve la fonction...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lilou

Outlook

Bonjour de puis ce matin je ne parviens pas à ouvrir le courriel sur la page Outlook. Je ne peux ni envoyer ni recevoir de courriels! Il semblerait qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hayet

Problème avec les pub

 Résolu

Bonjour, ennuyée par toutes ces pub qui s'ouvrent sans arrêt, j'ai bloqué la fenêtre "haut" , je suis tranquille mais mes mails outlook ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
counette

Ouvrir boite de reception.dbx outlook express

Bonjour à tous, Je voulais lire le contenu de mon fichier boite de réception.dbx avant de le copier sur un autre ord sur un autre compte Outlook ex...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Santiago Didier

Contact du serveur en cours pour des informations

Bonjour, Nulle en informatique, je suis confronté, dans Outlook 2007, au message:Contact du serveur en cours pour des informations, inscrit dans une...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bibibi57

Mot de passe perdu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boite mail sur mon ipad ,la même que j'ai sur mon ordinateur et je ne retrouve pas mon mot de passe de Outlook. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Comment récupéré mon compte hotmail

Bonjour Comment récupéré un compte hotmail piraté merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Outlook sur mac book pro

j'aimerai installer la messagerie outlook sur mon portable mac book pro comment puis je procéder ??? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Je ne peux envoyer des messages par ma boite email ?

pouvez-vous me donner une réponse rapide !

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Contacts perdus

bonjour, d'un seul coup mes très nombreux contacts ont disparu après qu'un message d'erreur soit apparu. tout le reste a l'air ok mais mes 200 con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Redbart

Probleme avec ma messagerie

bonjour, j essaye en vain d'ouvrir ma boite mail celle met renvoyer vers ask avec bcp d inscription

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Un ip au états unies

Bonjour a tous. J ai déjà survolé massivement le site à la recherche d'infos. Il se trouve que je reçois des mails d'une personne pas très char...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Compte outlook

Bonjour, Mon ordinateur a planté. Comment puis je faire pour récupérer mon compte Outlook (message et carnet d'adresses). merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Oh rage, oh desepoir ! :) outlook a cesse de fonctionner !

Bonjour à toutes et à tous. Depuis trois jours j'ai droit au fatidique message: "Microsoft outlook a cesse de fonctionner" Windows va chercher une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Imposible d'envoyer des messages suroutlook 2003

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mails sur outlook 2003. ( sous XP edition familiale) Je reçois des mails sans problèmes et qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
rémy68

Boite mail outlook ne s'ouvre pas il s'affiche http mail.live.co

Bonjour, Impossible de me connecter depuis trois semaines Pouvez-vous faire quelque chose. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Messagerie outlokk 2007 bloquee

Bonsoir je ne peux plus envoyer recevoir avec ma messagerie. La connexion ne se fait plus alors que j ai bien de l internet. Il me dit d aller dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Connexion impossible

Bonjour, impossible de me connecter sous Hotmail/Outlook pour accéder à la page ou l'on rentre les identifiants..... Comme d'hab : je tape Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
e.t

Outlook 2013

Bonsoir je n'arrive pas à conserver mes message sur Outlook 2013, ils s'effacent dès que je ferme le programme. je ne trouve pas l'option de les gard...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
13 elodie

Outlook 2010 - calendrier / insérer un courriel

 Résolu

Bonjour: Nous avons déjà eu la possibilité d'insérer un courriel dans le calendrier. Nous pouvons joindre un fichier de différents répertoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Hélène131313

Germain

>Bonjour, J'etais en registrè au courrir électronique Incréditmail depuis quelques années et mois d'avril je suis été coupè et imposible rouvrir c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Besoin de cours !!

salut tout le monde ; Je suis en train de préparer un mini projet sur outlook 2010 et j'aimerais avoir quelques documentations sur cet solution svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
abourakba

Boite mail

Bonsoir, envoi des mail toutes la journées, mes des mon arriver l'après-midi je ne reçois aucun mail . il arrive directement le matin . cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bogoss1

Désactivation outlook

Bonjour, J'ai paramétré hier ma messagerie Outlook en enregistrant dans un premier temps mon adresse mail Yahoo. Je souhaitais pouvoir gérer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Hillian Fellers
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 997