Autoarchivage de Ms Outlook 2000

Résolu/Fermé
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 16 mai 2006 à 22:41
 iramea - 10 mai 2007 à 15:15
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un saurait comment autoarchiver les contacts, et la boite de réception. De facon que le tout ce fait automatiquement a chaque X jours. Car je me prépare un backup qui va envoyer les archive sur le serveur. En cas ou mon pc plante et que je perd tout mon disque dur.

Je pose cette question car je crois le l'autoarchivage n'archive pas les contact, note , calendrier.

Merci de votre aide !!

Pascal_22
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
17 mai 2006 à 08:03
salut
il faut le faire pour chaque dossier : tu le sélectionnes / clic droit / propriétés / autoarchivage

à voir car je n'ai jamais testé !


sinon un truc que tu pourrais faire : télécharger activesync et synchroniser outlook avec celui d'un autre ordi ou avec un PDA
1
Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
17 mai 2006 à 16:08
Salut Pascal

Depuis l'interface général,
Menu tools
Options
Onglet autres
Autoarchive
Déerminer la règle (dossier cible et fréquence )
et confirmer la règle par un clic sur appliquer à tous les dossiers maintenant.
Confirmer par ok

CQFD Bonne journée Eric
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
17 mai 2006 à 20:23
Salut Éric,

Merci pour ta réponse, mais, je suis aller ou tu m'a expliquer et j'avais seulement 3 choix , les voici ...
1-autoarchiver a tous les 14 jours
2-confirmer l'autoarchivage
3- supprimer les éléments arrivés a termes

Et puis là il a un message qui dit... :
---------------pour spécifier les parametres d'autoarchivage plus détaillés, cliquer avec le bouton de droit sur chaque dossier et sélectionner propriétés, puis allez a l'onglet achivage.-------------

Mais il n'a pas longle archivage pour le dossier contact.
Est-ce que tu serais comment achive/backuper les contact ???

Merci !!!

Pascal
0
Tout simplement en copiant le dossier contacts (clic droit sur l'icône du dossier) dans le fishier pst d'archivage par exemple.
Fred
0
Perso, je copierai directement le fichier PST quand outlook est fermé, comme ca tu es sûre de tout avoir.
0