Les discussions

Outlook impossible de joindre un fichier

Bonjour,impossible d'expedier un fichier joint avec mes e-mails sur outlook réponse le serveur à mis fin a la connect. de maniere innatendue probléme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook expresse

bonjour je cherche a savoir la configuration d'outlook pour ouvrir ma boite yahoo merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
becissa

Problème messagerie outlook

bonjour, J'ai un problème avec outlool express, il est récurent avec wanadoo, ts les 2 mois je ne peux plus envoyer et recevoir. Qd je les appelle il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
d-jacky

Probleme avec outlook express 6

 Résolu

bonjour a vous j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner je recois tous mes mails au format texte brut et je n'arrive pas à modifier l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
ctoffer

Outlook - pb transmission rdv en message

Bonjour, Je viens de réinstaller Microsoft Outlook version 2000 (9.0.0.2814) sur un nouvel ordinateur suivant le même protocole que sur ma précédente...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Aldric

Outlook express et microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre ces deux logiciels et lequel est le plus pratique et le plus efficace. D'autre par je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Flore

Papier a lettre outlook

Bonjour, Dans ma messagerie lorsque j'envoi un mail j'ai un papier a lettre avec un entete et un pied de page. Losque j'envoi mon e-mail à des clie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
MIAMI

Problemes outlook

bonjour à tous merci de m'acceuillir sur ce sîte Je vous fait part d'un petit souci avec Outlook. En effet des lors que j'envoie un message a un am...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jumbos68

Probleme avec outlook express et yahoo

Salut a tous!!!! J'ai 2 adresse mail: une perso qui est chez wanadoo et un pro chez yahoo. J'aimerai pouvoir consulter ces 2 adresse sur outlook expre...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Baouh

Outlook-express6 , quitter

 Résolu

Bonjour à tous,je n'arrive pas à quitter outlook-express6 par cllick sur la "croix en rouge" en haut à droite de l'écran.Je dois passer par ctrl-alt-...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
bemi

Help pour outlook express

Bonjour et Bonne Année à tous. Voilà mon problème concerne la configuration d'Outlook Express.J'ai passé plus d'une semaine à tenter de remettre en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
touareg92

Pb de smtp avec outlook 2003

Bonjour, sous WIN XP, Outlook 2003 est installé et pâramétré pour mon compte wanadoo. Néanmoins qd je fais un Envoyer /Recevoir je reçois bien mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
josé du 68

Connexion au serveur pour outlook

Bonjour, serais heureux de savoir comment faire pour se connecter à OUTLOOK sans être rejeté pa

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
OrangeTech

Probleme outlook

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je param...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
oville

Carnet d'adress outlook express

Depuis un essai de synchronisation entre Outlook express et mes contacts Wanadoo j'ai perdu toutes mes adresses sur Outlook express! Lorsque j'essaie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
didier

Message d'esseur msimn dans outlook express

Bonjour :) au secours, j'ai passé une demi journée à essayer plein de trucs pour reparer ce message d'erreur (avec l'aide microsoft), mais : rien !!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Shadow75

Erreur outlook

Salut à tous, Je possède sous XP PRO, le logiciel Microsoft Office XP PRO et lorsque je veux ouvrir Outlook avec des comptes différents, je reçoit u...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
giovanni_vizzi

Problème avec outlook

bonjour,je ne parviens pas a m'envoyer des fichiers sur mon addresse via outlook,quand jarrive sur la fenétre de connexion,je tape mon nom et mon pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
cashern

[outlook] mail étrange

Bonjour, Je possède Outlook express 6 sur Windows XP SP2, je recois des emails d'un ami situé en Slovaquie mais j'ai un soucis car lorsque je li...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sniper078

Dossiers personnels en double outlook2003

bonjour je viens de passer une journee a essayer d'eliminer un doublon de mes dossiers personnelles dans outlook 2003. (j'ai deux dossiers identiq...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
maeleo

Pb d'envoi avec outlook

Bonjour je n'arrive pas à env. de mail voici l'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
jps68150

Comment faire :1 agenda partagé avec outlook

Bonjour, je suis intéressé également par cette documentation! Pourrais-tu me la faire parvenir à sebjojo@free.fr? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Louise

Transfert de outlook express vers outlook

Bonjour, Je veux transférer mes messages de Outlook Express (dossiers en .dbx) vers un nouvel ordinateur où j'ai Outlook (dossiers en .pst). Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Suzann75

Outlook express pb avec fichiers .dbx

Bonjour, suite à une fausse manip dans outlook express, j'ai effacé mes fichiers .dbx dans le dossier de stockage. Pas grave, j'avais sauvegardé, d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
choupette

[outlook]ereur d'envoie mail

Bonjour tous mais autres comptes et autres envois de mails marche trés bien sauf pour une personne et je n'arrive pas a conprendre pourquoi alors qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
outlookman

Sauvegarde outlook

Bonsoir à tous et bonne année je voudrais souvegarder mes mails et savoir comment les récupérer ensuite merci à qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
blondin777

Outlook

bonjour bonne annee par la meme occasion j'ai un problème avec outlook que personne ne peut m'aidez a resoudre j'espère avoir de la chance avec vous ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lilou

[outlook express] pb de lien mailto

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié, je n'arrive plus à ouvrir les liens qui renvoient à une adresse Email. Lorsque je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fellow

Probleme carnet adresses outlook

Bonjour, J'ai le même problème sous Outlook 2002, je crois que le problème est survenue suite à l'installation d'un anti spam ou d'un logiciel de sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
serge5103

Probleme avec outlook express

Bonjourj'ai un petit probleme avec outlook express Lorsque je reçois un message avec dans le corps de celui-ci un lien internet, j'ai beau cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
toptitbal

Mot de passe non reconnu avec outlook 6

lorsque je me connecte a outlook il m'est demander mon mot de passe, je le rentre correctement mais celui-ci n'est pas reconnu. Lorsque je ferme la fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
JOJO30900

Signature animée dans outlook express 6

Salut à tous, Je souhaite insérer des signature animées dans mes messages O.E. J'ai donc enregidtré quelques signature (format gif) dans "mes images"...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Danablain

Problème outlook express

Bonjour, Le problème est le suivant: Lorsque j'envoie une photo, elle est remplacée à l'arrivée par un petit carré rouge ?? si vous avez la rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
mar5

Microsoft outlook imprimer piece jointe seule

Je n'ai pas pu trouver de réponses a mon probleme sous microsoft outllok 2000 : Je voufrai automatiser l'impression des pieces jointes de certains me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
CyberDenix

Transf carnet adresses palmdesktop>>outlook

Bonjour à tous, Jusqu'a maintenant je gérais mes contacts dans PalmDestop 4.0.1 mais aujourd'hui on ne me laisse plus le choix et il faut que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
banouky

Problème avec outlook express 6

Bonjour. J'ai un pb avec OE6 depuis hier. Lorsque j'essaie d'ouvrir un message en double cliquant sur la ligne, j'ai un message d'erreur; lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
cjfaure

[st510 v4] pb outlook et pb réseau

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse, mon souci étant assez complexe. Alors je poste...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
shangay

Outlook: soucis pour voir les fichiers joints

Bonjour, j'ai un souci dans outlook, quand je reçois des messages avec des fichiers joints, je n'arrive pas à les voir car il me marque qu' il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Bigugliesa

Outlook express (mot de passe)

Salut à tous ! Un question simple . Je voudrais interdire l'accès à Outlook express par mot de passe. J'ai beau essayer cela ne semble pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
3x

[outlook express] comment ajouter des dossier

Bonjour, Je voudris savoir comment il faut faire pour ajouter des dossiers ou rediriger mes dives courriers. Pour l'instant, je n'arrive qu'a aj...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Furtif

Problème outlook message

probleme avec outlook, j ai un probleme sous outlook. certains de mes messages disapraissent sans que je ne fasse rien du tout et je perd toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
quick157

Parametrage noos/outlook

bonjour, je rencontre des difficultes à entrer noos dans outlook express. Les mails entrent normalement mais lorsque je veux en envoyer je retrouve ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
ckooh2

[st510 v4] pb outlook et pb réseau

Euh.... tout le monde cale ou quoi ? Personne n'a eu ce cas là ?... J'espère trouver de l'aide ;-)

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
shangay

[outlook express] problème de syncronisation

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : cela fait kelke jour que j'essaye de synconiser mon compte free avec Outlook Express, mais sans succes ! pouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
quick157

Problème configuration outlook express

Bonjour, depuis 2 mois environ je suis abonné à NEUF, je me suis configuré un compte de messagerie chez outlock et ça marche. J'en ai configuré une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
baudot

Comptes de outlook express ne se gardent pas

 Résolu

Salut tout le monde... J'espere que les vacances etaient chouettes! Maintenant que vous etes tous et toutes en forme; aidez-moi ! Mon bléme vient de o...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
quick157

Microsoft outlook

J ai un compte qui a 2 fournisseurs d’accès différent • Courier entrant • Courier sortant Lorsque je veux transfert ou répondre a un message que j ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
dave

Outlook

Salut à tous, dans outlook j'avais dans la messagerie un fichier qui a disparu " courrier non-lu" qq peut me dire comment le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmp59

[2e utilisateur outlook]

Bonjour, Je souhaite créer un 2e accès à outlook pour une personne de ma famille de manière que nous ayons chacun un outlook différent. Est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
teutates

Outlook express !!

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai deux comptes de messagerie sous outlook express, seulement je ne parviens pas a creer deux boites de receptions separ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
miltonis
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 997