Impossibilité ouverture des PJ dansOUTLOOK ex
kerjean
-
kerjean -
kerjean -
Depuis une quinzaine de jours, à la réception de mes messages (Textes ou Photos, extensions JPG, Txt) en « Pièces Jointes », puis en double-cliquant dessus, j’obtiens l’ouverture d’une fenêtre comportant une série de lettres et chiffres cabalistique en désordre (au lieu d’une photo par exemple). Cela se produit avec l’ensemble de mes correspondants.
Dans certains cas, des photos se trouvent affichées dans le corps du message. Ces photos que j’enregistre dans le dossier « images », par copier & coller, restent inexploitables, car en double-cliquant dessus, j’obtiens la même fenêtre présentant les mêmes signes cabalistiques que décrits ci-dessus.
INFORMATIONS :
1/ Rien ne change en désactivant mon antivirus NOD32
2/Ayant 2 bureaux sur mon PC, A et B(celui de mon épouse), j’ai « transféré » ces mails via OutloodExpres, du bureau A au bureau B. Je me suis aperçu alors, que sur le bureau B, l’ouverture de ces Pièces Jointes ne posait aucun problème. Ceci me porte à croire qu’OutlookExpress, sur mon bureau A, est quelques parts mal paramétré.
Ai-je raison ?? et comment y remédier ???
MERCI de votre aide/
Dans certains cas, des photos se trouvent affichées dans le corps du message. Ces photos que j’enregistre dans le dossier « images », par copier & coller, restent inexploitables, car en double-cliquant dessus, j’obtiens la même fenêtre présentant les mêmes signes cabalistiques que décrits ci-dessus.
INFORMATIONS :
1/ Rien ne change en désactivant mon antivirus NOD32
2/Ayant 2 bureaux sur mon PC, A et B(celui de mon épouse), j’ai « transféré » ces mails via OutloodExpres, du bureau A au bureau B. Je me suis aperçu alors, que sur le bureau B, l’ouverture de ces Pièces Jointes ne posait aucun problème. Ceci me porte à croire qu’OutlookExpress, sur mon bureau A, est quelques parts mal paramétré.
Ai-je raison ?? et comment y remédier ???
MERCI de votre aide/
A voir également:
- Impossibilité ouverture des PJ dansOUTLOOK ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ouverture automatique application windows - Guide
2 réponses
bonjour,
Je pense que le logiciel par defaut pour ouvrir les images a été modifié... Faite un bouton droite et "propriété" sur une image, choisissez "ouvrir avec", selectionnez un logiciel de photo (ou par defaut "apercu des images et télécopie", cocher "toujours utiliser ce programme..." et cliquer sur OK.
Je pense que le logiciel par defaut pour ouvrir les images a été modifié... Faite un bouton droite et "propriété" sur une image, choisissez "ouvrir avec", selectionnez un logiciel de photo (ou par defaut "apercu des images et télécopie", cocher "toujours utiliser ce programme..." et cliquer sur OK.