Acces outlook a distance Elodie - Dernière réponse le 30 avr. 2006 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux accéder à mes mails dans outlook depuis un autre ordinateur. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 3x Salut. Il faut configurer outlook avec tes paramètres de comptes pour qu'il aille chercher le courrier. Si tu es sur un autre ordi, pourquoi ne vas tu pas directement chercher ton courrier là où tu as créé des adresses ? Discussions similaires Comment partager ma connexion à distance Jessy Contrôle d’accès Bbox Granny Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 3x Salut. Il faut configurer outlook avec tes paramètres de comptes pour qu'il aille chercher le courrier. Si tu es sur un autre ordi, pourquoi ne vas tu pas directement chercher ton courrier là où tu as créé des adresses ?