Un pseudo problème dans outlook.

Hassan -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un pseudo problème avec outlook pouvez vous m'aider svp :
j'ai 3 boites mail et je les ai configurées avec outlook, tous marche très bien sauf que tous les messages des 3 boites sont stoqués dans le dossier par default, j'ai tout essayé avec les options mais toujours kifkif, ce que je voudrait moi c'est que chaque message reçu dans une boite s'affiche dans le dossier spécifique à la boite dans outlook. merci de m'aider ou de m'orienter vers un site ou autre chose qui peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Fichier/Identités et tu crées une Identité pour chaque Bàl.

Pour plus de détails, tu vas dans l'aide d'Outlook avec F1. Tu trouveras ceci

Pour définir plusieurs identités

Si plusieurs personnes de votre foyer utilisent le même ordinateur pour accéder à la messagerie, chacune d'entre elles peut disposer d'une boîte à lettres dans Outlook Express. Ainsi, chacun pourra envoyer ses messages et définir ses contacts et paramètres personnels. Pour ce faire, il suffit de créer plusieurs identités. Une fois créées, vous pouvez passer d'une identité à une autre sans avoir à éteindre votre ordinateur ou perdre votre connexion à Internet.

Pour toute information complémentaire, reportez-vous aux rubriques suivantes :

Ajouter une nouvelle identité

Supprimer une identité

Changer d'identité

Modifier les paramètres d'identité

Bye.
0