Les discussions

Utilisation de mes contacts outlook sous word

Je n'arrive plus à imprimmer mes adresses... Après un plantage j'ai tout réinstallé, les fichier outlook.pst que j'avais sauvegardé, je l'ai réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
No_One

Erreur avec outlook express 6

Slut J'ai un problème avec OE qui refuse de recevoir la totalité de mes messages en se bloquant au milieu de la reception. Ci joint le desciptif de l'...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Michel

Problème outlook express

Bonjour, Voila le msg d'erreur que je reçois alors que je suis absolument sur de mon mot de passe ( qui d'ailleurs est enregistré et d'hab il ne me l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
Sébastien

Iconiser outlook

Salut tout le monde, Connaissez un soft qui permet de réduire Outlook dans la barre système à l'instar d'OELauncher qui le permet pour Outlook Expres...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
erwan51

Export de messages dans outlook express

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un collaborateur qui veut exporter tous ses messages de outlook express afin de le remettre sur un autre pc. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
kubito

Outlook bloque mdb

Bonjour, Quand j'envoie ou reçois une base access ".MDB", Outlook (pro2003) supprime systématiquement la pièce jointe pour raison de "sécurité". Est c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
olive

Problème config outlook

bonjour, voilà en fait j'ai un problème avec OUTLOOK version : Outlook 2000 SP (9.0.0.6627), alors que tous mes autres postes sont avec la versi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ToMaZ

Importer sous outlook expres

Bonjour, Je voudrais importer des adresses de messagerie sur Outlook Express depuis Outlook. Mes adresses se trouvent actuellement dans le dossier ''...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
philaz

Fermeture d'outlook a l'ouverture de mails

bonjour à tous ! voila, nous avons un probleme : des lors que nous voulons ouvrir un mail sous outlook, ce meme outlook se ferme visuellement instanta...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
arnaud

Outlook express

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi je ne peux envoyer de pièces jointes avec outlook express? il me dit a chaque fois jugé non fiable? et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Dan_

Outlook

Je suis, chez club internet.J'ai reçu des mails, mais je ne peut pas les ouvrir et quand je lance outlook, cela me déconnecte. Que faire??? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
anita42

Problème de connection, et outlook

je suis chez club-internet, j'ai plusieuirs messages, mais avec outlook, je peut pas les ouvrir et en plus cela me deconnect. Que faire???* Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
kubito

Help sur outlook express

Bonjour Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus accès à outlook express J'ai comme message : Outlook Express n'a pas pu démmarré L'application n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
philaz

Outlook express

bjr en envyant des messages avec outloock express,je me suis apercu que mon mon nom apparaissait,meme en ayant mis un pseudo.comment faire pour que m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
muntoya

Outlook impossible à ouvrir !

Bonjour, Si vous pouviez m'aider, j'ai le message d'erreur suivant quand je veux ouvrir outlook express : outlook n' a pas pu démarrer car MSOE.dll n...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
hourrrah

Prob outlook express mémo mot de passe.

Impossible de mémoriser mon mot de passe de messagerie sous Outlook Express. Dès que je referme et que je réouvre Outlook, La coche de mémorisation es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
gcpsx

Erreur dans outlook

bonjour, je suis sous windows Me avec outlook,et ce matin j essaye de recevoir mes mails,chose qui marchait très bien hier,et outlook m envoie 2 messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
steed

Image outlook

Salut tous le monde et bon 14 juillet, Je suis sous xp et je possède Outlook 2004. Je voudrais insérer des images dans mon mail mais en fichier joint...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
cutdead

Outlook partage de calendrier

Salut à tous Petite question concernant le partage des calendriers sous outlook 2000...je travaille ds une petite entreprise en réseau poste à poste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
UsulArrakis

Outlookexpress

bonjour j'ai créer une nouvelle addresse mail ,mais comment faire pour que outlook la recoive? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
fremen_04

Pb avec outlookexpress

bonjour, j'ai un pb de façon aléatoire sur outlookexpress. de temps en temps il me demande mon mot de passe pour les messages entrant pourtant je suis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
maelle

Déconnexion outlook

 Résolu

bonjour Dès que je lance Outlook Express ma connexion est interrompue. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de message. L'installation de Spybot s&d et S...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
yoyo95

Configuration outlook

Bonjours Tous le Monde Auriez vous la gentillesse,de m'aider à configurer Outlook, surtout pour les POP3,et SMTP, qui l'orsque j'envoie un message en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
cb103

Formulaire outlook pour contact

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire sous Outlook 2002 pour mes contacts très personnalisé. Plusieurs problèmes se posent à la création de cette...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
dafter

Config mail yahoo/outlook

slt, je n'arrive pas à configurer mon compte yahoo sur outlook express, j'ai toujours ce message d'erreur "Problème de connexion à votre serveur de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Taupophile

Probleme avec outlook express

Bonjour, Lundi matin, j'ai allumé Outlook comme tous les matins or il a planté. Cela a fait qchose de bizarre, je ne voyais plus mes contacts et les ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
bonjour

Outlook a causé une défaillance...

Bonjour à tous. J'utilise Outlook 2000 sous WIN98SE. J'avais acquis Office 2000 sans licence et tout fonctionnait bien jusqu'à une récente mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
dan.bardan

Demande d info sur outlook 2000

Bjr à tous, Utilisant oultook 2000, je souhaiterais lorsque j'ai fini de lire un message que je déplace ensuite vers un dossier, envoyer de maniére ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
dje-dje

[outlook] mails en 3 exemplaires

Bonjour à tous. Tous mes mails m'arrivent par Out look mais en 3 exemplaires. Du coup ma messagerie est vite saturée. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
jcog

[outlook express6]réception email en réseau

Bonjour J'ai un réseau de 3 PC (XP PRO) reliés à un routeur Les PC communiquent entre eux, pas de problème. Mon problème est le suivant: Dans Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
dje-dje

Impossible d'écrire un email avec outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'écrire un email avec Outlook. Je débute la rédaction, et dès que j'appuie sur la touche entrée pour passer à la ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
André

Problème outlook express 6

bonjour, depuis le 14 juin dernier j'ai un message qui essaie désespérement de partir. Problème, je voudrais le supprimer car il me boque tout mais il...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Dan_

[outlook][pièces jointes] a l'aide urgent

Bonjour a tous ! Depuis que j'ai change mon p c je n'arrive plus a ouvrir mes pieces jointes sur outloock ( sa me marque outloock as supprimer les pi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
9Salut9

Outlook

bonjour a tous je voudrais savoir comment est se qu´on utilise outlook dans la messagerie d´internet merci de bien vouloir répondre a cette préoccup...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
9Salut9

Droit acces outlook 2000 avec exchange 2003

Bonjour CCM droit acces outlook 2000 J'ai windows serveur 2003 avec exchange serveur 2003. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
emezerette

Problème outlook express

bonjour, J'ai l'ADSL depuis pas trés longtemp, quand je sui conecté a internet et que je vais sur outlook express sa me déconect et sa me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
FunkyMorolien

Prob ouverture outlook 2002

Salut à tous, J'ai installé Office XP Pro contenant Outlook sur mon pc tournant sous XP PRO. En utilisant plusieurs compte de messageries séparés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
TeamJP

Pas d'envoi sous outlook 2000

Bonjour à tous, En plus des erreurs 0x800ccc0... , Outlook ne cherche même plus à envoyer les messages, il ne fait que l'action "Envoyer" Quelle erreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
mac.givre

Configurer outlook aprés formatage(me&xp)?

Bonjour, je viens chercher de l'aide car j'ai mon ami qui à fait un formatage sur mon ordi et le sien, le bléme c'est que outlook n'est plus configur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Myléne&Lionel

Outlook express 6

comment configurer mon outlook express 6,pour pouvoir émettre et recevoir du courrier de plusieurs serveurs? MERCI DE VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
elias66

Je surfe, mais je piétine mes.outlook

bsr mon problème sent le novice... possédant une E .mail de chez Free ,pas moyen d'envoyer ou réceptionner un message ;Suis en attente de adsl 102...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
elwood1

Outlook 6 : problème de password

Bonjour à tous, je suis passé de outlook5 à outlook6 et je suis maintenant obligé de rentrer mon mot de passe à chaque fois. J'ai bien trouvé un param...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
nicolas2

Problème avec outlook expresse

problème, lors de l'ouverture de outl. Expres. il me dit que msoe.dll n'a pas pu être chargé. alors qu'est-ce que je peux faire. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
sew

Problème avec outlook express

Salut je n'arrive pas à ouvrir mes emails alors qu'ils sont télécharger et qu'il les marque lus. J'arrive à voir le contenu du emails que deans les pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
pinpon

Signature trop longue outlook express

salut, comment regler le probleme de signature dans outlook express. Il me dit signature trop longue...je crois que c un pb de taille (image trop lou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
_jeune_padawan_

Impossible de me connecter à outlook

Internet fonctionne mais je n'arrive pas à ouvrir outlook express et je n'ai pas de message d'erreur, que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
zeus

Blocage sur outlook express

Bonjour,après une absence de 15 jours,outlook se bloque toujours a la même date et m'indique le message no.ox800cccof. Je n'arrive pas a supprimer cec...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
conus christian

Fichier trop lourd pour outlook..

Bonsoir, J' aurais juste voulu savoir comment on peut supprimer un fichier de Outlook qui est tellement trop volumineux que le serveur me remet à nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
PsYcHoSiS

Outlook express 6

j'ai utilisé outlook express 6.0, ça marche, mais il refuse de charger la plupart des pièces jointes. ( je suis dans yahoo) Comme le fait de lire sous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
oudaoud

Outlook planté !

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 2000. J'ai installé un routeur wireless et soudain mon outlook ne recevait plus mes mails. dans la configuration...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nicolas2
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 11 995