Les discussions

Outlook express

Bonjour, j'ai un pb avec Outlook Express : lorsque je vais sur un dossier et que je veux revenir à ma boîte de réception, il se plante. Depuis ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
vincent

Alerte dans outlook 2002

Bonjour, Je travaille avec la messagerie outlook2002 sur Windows XP pro. Lorsque je veux envoyer un message, j'ai une fenetre d'alerte de OUTLOOK qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Ernest

Problème avec outlook express 6

Bonjour ! J'ai un problème avec Outlook Express 6 (sous Windows 98 second édition). Depuis que j'ai installé l'ADSL et Internet Explorer 6, je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Outlook espress!!!

bonjour a tous..... petit brobleme sans gravité! apres avoir recuperer mes messages sur outlook, j'ai a chaque fois une fenetre avec un probleme sur "...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Papy440

2 pc , même outlook express, même ligne?

bonsoir, j'ai un pc dans la journée connecté sur free adsl et un autre pc chez moi (l'étage au dessus ), même ligne téléphonique. Ma question est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
ka'sa

Hotmail et outlook

Bonjour, peut-on m'expliquer comment configurer outlook pour reçevoir les mails de hotmail. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
thierryb

Outlook express:groupe effacé

Bonjour à tous, Oups ! un clic trop ra

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Michel B

Pb outlook et connexion au serveur entrant

Bonjour, Lorsque dans Outlook 2002 je fais "envoyer/recevoir", le messaged'erreur suivant apparaît : La tache pop.free.fr - envoi et réception a si...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Cindy

Outlook express

bonjour je reçois bien mes messages dans outlook express, mais je ne peus en envoyer que si ce sont des wanadoo.fr je suis moi même chez wanadoo. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
champalou

Configuration outlook

Bonjour à tous, J'ai un prob. de configuration de Outlook Express.. je ne reçois pas de mails et ne sais pas en envoyé.. C'est probablement dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
fil1958

Paramètre dans outlook-express

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à lire mes courriers MSN alors j'essais de paramétrer outlook pour pouvoir les lire. Mais je ne sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
PurpleStorm

Image dans outlook

bonjour dans outlook comment inclure une image dans le texte (créer un message)et non en fichier joint merci de me donner la procedure a+

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
mimijef

[outlook exp.]réception message en double

bonjour, je rencontre un probleme avec outlook express, je reçois systematiquement les messages en double. que puis je y faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
moxyte

Variante à outlook

Existe-t-il un logiciel issu du "Monde Libre" mais compatible Windows ayant les mêmes fonctionnalités que Outlook (travail collaboratif) ? Je ne parle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
teutates

Sos outlook

bonjour j ai un ptit probleme avec outlook qui m indique: erreur socket 10061 n°erreur 0x800CCOE merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
rocache

Connexion à ma messagerie à l'aide d'outlook

Bonjour, Je ne peux pas recevoir les messages entrants avec Outlook 2003, chaque fois que je me connecte à Outlook, un message d'erreur apparait conce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
seb

Outlook express6

UN MESSAGE ENVOYE A PARTIR D'UNE MACHINE BIEN PRECISE, arrive systematiquement dans le repertoire elements supprimes sur une autre machine sans que n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Shakadelavierge

Impossible d'ouvrir le courrier outlook

Que d'essais ,je n'arrive plus à ouvrir les messages outlook,ils se transforment directement en dossier compressés,je ne peux plus les ouvrir ou les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
purrofixe

Probleme messagerie outlook express

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi quand j'ouvre ma boite, ma connexion internet se coupe... j'ai 9 telecom et windows xp. merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
denis

Problème avec outlook version 6

Bonjour, Sur la version Outlook version 6, il est souvent impossible d'ouvrir les pièces jointes, notamment les pièces Word et Excel. Le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
lesignor

Envoyer sous outlook

Bonjour J'utilise OUTLOOK EXPRESS 6 avec mes FAI ( Tiscali et Wanadoo). Je reçois bien mes mesages mais impossible d'en envoyer un, ils restent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
jpg

Papier a lettre outlook

bonjour je n'est plus de papier a lettres donc je fais comme indiqué pour le papier a lettres : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
did

Envoi du courriel par outlook express

Merci de me dépanner rapidement car j'ai du courrier en attente et depuis cet après midi il ne veut plus partir ! Faisant partie d'une association, j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
bsm17

Prob avec outlook express

bon soir, Je viens de réinstaler tout mes pragrmmes, mais quand je veux voir les pièce jointes, elles sont grissées? Quelqu'un connait-il la solution...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
adchi

Erreur de socket 11001 dans outlook express

Message erreur de socket 11001 dans Outlook Express Je viens d'nstaller Windows XP et lorsque dans Outlook Express je veux envoyer un E-mail ou en re...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
lancien

Outlook express 6

bonjour les copains je n'arrive pas à obtenir une correction d'ortographe en français ,le logiciel dans le deroulant n'affiche que les langues en "A"...

PurpleStorm

Problème avec outlook

bonjour à tous certaines pièces jointes de ma messagerie ne sont pas grisées ce qui fait que je ne peux les ouvrir (notemment les extensions pps et jp...

PurpleStorm

Parameter outlook express

bonjour a tous, je l'avoue ,je ne suis pas un crack de l'informatique .C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui me dise comment parameter oulook ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
seb

Email perdu via outlook

Bonjour à tous Suite probablement à une fausse manip je ne reçois plus mes messages de mon fournisseur Free via Outlook. J'obtiens le message Délai d'...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
bernard

Problème concernant outlook express %?*!&

Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour votre forum qui est devenu une réference :) Voila mon probleme : J'ai voulu supprimer des fichiers dans ce r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
PurpleStorm

Problème outlook express

Bonjour Reparamétrage avec Tiscali mais le problème est toujours présent Connexion impossible numéro d'erreur 0x800CCCOF Window XP - zone alarme...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Geinsha

Erreur cnxmon.exe à l'ouverture d'outlook exp

Bonjour, depuis que j'ai passé mon micro sous XP (depuis ME), j'ai une erreur quand j'ouvre mon logiciel de messagerie (OE) depuis le kit de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Bed_Chak

Problème avec connection outlook express

Bonjour, Suite à des problèmes,j'ai formaté mon disque dur et installé internet sp1.RAS.Par contre, je n'arrive pas à me connecter à Outlook express.J...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
ThL

Probléme entre outlook et modem

Bonjour, Suite à l'installation du pack office et la restauration de Windows 2000, la connection à Internet est impossible. Le modem fonctionne corre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
LN

Configuration d'outlook

Je voudrais configurer un compte Outlook avec des adresses Yahoo. Apparamment j'ai réussi mais quand je demende à recevoir les messages, un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
HAU Jean-Luc

Outlook

Bonjour, Je voudrait s'avoir comment paramétrer outlook pour recevoir et envoyé des messages aolr que mon fournisseur d'acces est AOl. Merci de bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Margarita25

Pb outlook

bonjour je n'arrive plus à lire mes mails A peine arrivés, que je ne les vois pas du tout, je ne sais pas où ils partent, j'ai fait des tests d'env...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
PurpleStorm

Help ! réinstallation de outlook express !

J'ai Internet Explorer 6 sur mon ordi. Je l'ai installé en même temps que Windows XP Pro SP1, et il fonctionne bien. Seulement voilà, Outlook Express,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Guillaume

Config outlook express

comment je peux configurer outlook pour recevoir et envoyer des email avec un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
PurpleStorm

Aol outlook

Bonjour, voila, je suis chez AOL, je voudrait recevoir et envoyer mes messages sous Outlook. Comment Faire ? Merci a vous si vous connaissez la rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Bonjour, quand j'utilise Outlook, je voudrais qu'il connecte automatiquement l'ordinateur à Internet.... Comment faire ? quand je suis déconnecté, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
g

Pb config outlook express

Coucou les gens ! Voila, je me suis installee en espagne, et depuis hier, j'ai enfin pu connecter mon ordi sur telefonica le FAI que mon copain a ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Nathalie

Outlook 2003 - ajout automatique des corres

Bonjour, quand je recoit un email, tous les correspondant cité (A,CC ...) sont automatiquement ajoutés dans la rubrique Mes Contact, je me retrouve a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
gcooo

Lotus vers outlook.

Salut, comment faire pour copier un carnet d'adresse Lotus vers Outlook? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
kiais

Outlook 2002 et outlook express

Salut à tous, C'est mon premier post... je vais essayer d'etre concis.. voila, j'ai des comptes mails sur des webmails que je lis le soir via Pop3 s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
nono1212

Outlookexpress:images reçues en .dat ou .eml

Bonjour ! En envoyant des images jpeg avec Outlook Express, le message est démultiplié par 10, 15, ou 28 parties (aléatoire). En enregistrant l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
zbadaz

Pb d'outlook 6

sous wind XP impossible deconfigurer oe6 voici le message d'erreur Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de pa...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
nadine

Outlook 6 et pj ?

Bonjour j'ai un utilisateur éloigné qui ds outlook Express 6 reçois bien des msg avec Pièces jointes mais elle sont grisées, (Excel et Word), alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Occitane

Outlook 6 et pieces jointes ?

Bonjour j'ai un utilisateur éloigné qui ds outlook Express 6 reçois bien des msg avec Pièces jointes mais elle sont grisées, (Excel et Word), alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
purrofixe

Outlook 2003

Bonjour! Avez vous des astuces pour se exploiter pleinement ce logiciel: je n'y comprends pas grand chose!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
bsm17
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 113