Les discussions
Outlook express
Bonjour, j'ai un pb avec Outlook Express : lorsque je vais sur un dossier et que je veux revenir à ma boîte de réception, il se plante. Depuis ce pr...
Alerte dans outlook 2002
Bonjour, Je travaille avec la messagerie outlook2002 sur Windows XP pro. Lorsque je veux envoyer un message, j'ai une fenetre d'alerte de OUTLOOK qui ...
Problème avec outlook express 6
Bonjour ! J'ai un problème avec Outlook Express 6 (sous Windows 98 second édition). Depuis que j'ai installé l'ADSL et Internet Explorer 6, je n'arriv...
Outlook espress!!!
bonjour a tous..... petit brobleme sans gravité! apres avoir recuperer mes messages sur outlook, j'ai a chaque fois une fenetre avec un probleme sur "...
2 pc , même outlook express, même ligne?
bonsoir, j'ai un pc dans la journée connecté sur free adsl et un autre pc chez moi (l'étage au dessus ), même ligne téléphonique. Ma question est ce q...
Hotmail et outlook
Bonjour, peut-on m'expliquer comment configurer outlook pour reçevoir les mails de hotmail. Merci d'avance.
Outlook express:groupe effacé
Bonjour à tous, Oups ! un clic trop ra
Pb outlook et connexion au serveur entrant
Bonjour, Lorsque dans Outlook 2002 je fais "envoyer/recevoir", le messaged'erreur suivant apparaît : La tache pop.free.fr - envoi et réception a si...
Outlook express
bonjour je reçois bien mes messages dans outlook express, mais je ne peus en envoyer que si ce sont des wanadoo.fr je suis moi même chez wanadoo. j'a...
Configuration outlook
Bonjour à tous, J'ai un prob. de configuration de Outlook Express.. je ne reçois pas de mails et ne sais pas en envoyé.. C'est probablement dans la ...
Paramètre dans outlook-express
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à lire mes courriers MSN alors j'essais de paramétrer outlook pour pouvoir les lire. Mais je ne sais pas quoi ...
Image dans outlook
bonjour dans outlook comment inclure une image dans le texte (créer un message)et non en fichier joint merci de me donner la procedure a+
[outlook exp.]réception message en double
bonjour, je rencontre un probleme avec outlook express, je reçois systematiquement les messages en double. que puis je y faire ? merci
Variante à outlook
Existe-t-il un logiciel issu du "Monde Libre" mais compatible Windows ayant les mêmes fonctionnalités que Outlook (travail collaboratif) ? Je ne parle...
Sos outlook
bonjour j ai un ptit probleme avec outlook qui m indique: erreur socket 10061 n°erreur 0x800CCOE merci d avance
Connexion à ma messagerie à l'aide d'outlook
Bonjour, Je ne peux pas recevoir les messages entrants avec Outlook 2003, chaque fois que je me connecte à Outlook, un message d'erreur apparait conce...
Outlook express6
UN MESSAGE ENVOYE A PARTIR D'UNE MACHINE BIEN PRECISE, arrive systematiquement dans le repertoire elements supprimes sur une autre machine sans que n...
Impossible d'ouvrir le courrier outlook
Que d'essais ,je n'arrive plus à ouvrir les messages outlook,ils se transforment directement en dossier compressés,je ne peux plus les ouvrir ou les ...
Probleme messagerie outlook express
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi quand j'ouvre ma boite, ma connexion internet se coupe... j'ai 9 telecom et windows xp. merci d'avance pour vos ...
Problème avec outlook version 6
Bonjour, Sur la version Outlook version 6, il est souvent impossible d'ouvrir les pièces jointes, notamment les pièces Word et Excel. Le message suiva...
Envoyer sous outlook
Bonjour J'utilise OUTLOOK EXPRESS 6 avec mes FAI ( Tiscali et Wanadoo). Je reçois bien mes mesages mais impossible d'en envoyer un, ils restent dans l...
Papier a lettre outlook
bonjour je n'est plus de papier a lettres donc je fais comme indiqué pour le papier a lettres : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Pa...
Envoi du courriel par outlook express
Merci de me dépanner rapidement car j'ai du courrier en attente et depuis cet après midi il ne veut plus partir ! Faisant partie d'une association, j'...
Prob avec outlook express
bon soir, Je viens de réinstaler tout mes pragrmmes, mais quand je veux voir les pièce jointes, elles sont grissées? Quelqu'un connait-il la solution...
Erreur de socket 11001 dans outlook express
Message erreur de socket 11001 dans Outlook Express Je viens d'nstaller Windows XP et lorsque dans Outlook Express je veux envoyer un E-mail ou en re...
Outlook express 6
bonjour les copains je n'arrive pas à obtenir une correction d'ortographe en français ,le logiciel dans le deroulant n'affiche que les langues en "A"...
Problème avec outlook
bonjour à tous certaines pièces jointes de ma messagerie ne sont pas grisées ce qui fait que je ne peux les ouvrir (notemment les extensions pps et jp...
Parameter outlook express
bonjour a tous, je l'avoue ,je ne suis pas un crack de l'informatique .C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui me dise comment parameter oulook ...
Email perdu via outlook
Bonjour à tous Suite probablement à une fausse manip je ne reçois plus mes messages de mon fournisseur Free via Outlook. J'obtiens le message Délai d'...
Problème concernant outlook express %?*!&
Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour votre forum qui est devenu une réference :) Voila mon probleme : J'ai voulu supprimer des fichiers dans ce r...
Problème outlook express
Bonjour Reparamétrage avec Tiscali mais le problème est toujours présent Connexion impossible numéro d'erreur 0x800CCCOF Window XP - zone alarme...
Erreur cnxmon.exe à l'ouverture d'outlook exp
Bonjour, depuis que j'ai passé mon micro sous XP (depuis ME), j'ai une erreur quand j'ouvre mon logiciel de messagerie (OE) depuis le kit de connexio...
Problème avec connection outlook express
Bonjour, Suite à des problèmes,j'ai formaté mon disque dur et installé internet sp1.RAS.Par contre, je n'arrive pas à me connecter à Outlook express.J...
Probléme entre outlook et modem
Bonjour, Suite à l'installation du pack office et la restauration de Windows 2000, la connection à Internet est impossible. Le modem fonctionne corre...
Configuration d'outlook
Je voudrais configurer un compte Outlook avec des adresses Yahoo. Apparamment j'ai réussi mais quand je demende à recevoir les messages, un message d'...
Outlook
Bonjour, Je voudrait s'avoir comment paramétrer outlook pour recevoir et envoyé des messages aolr que mon fournisseur d'acces est AOl. Merci de bien...
Pb outlook
bonjour je n'arrive plus à lire mes mails A peine arrivés, que je ne les vois pas du tout, je ne sais pas où ils partent, j'ai fait des tests d'env...
Help ! réinstallation de outlook express !
J'ai Internet Explorer 6 sur mon ordi. Je l'ai installé en même temps que Windows XP Pro SP1, et il fonctionne bien. Seulement voilà, Outlook Express,...
Config outlook express
comment je peux configurer outlook pour recevoir et envoyer des email avec un compte yahoo
Aol outlook
Bonjour, voila, je suis chez AOL, je voudrait recevoir et envoyer mes messages sous Outlook. Comment Faire ? Merci a vous si vous connaissez la rép...
Outlook express
Bonjour, quand j'utilise Outlook, je voudrais qu'il connecte automatiquement l'ordinateur à Internet.... Comment faire ? quand je suis déconnecté, j...
Pb config outlook express
Coucou les gens ! Voila, je me suis installee en espagne, et depuis hier, j'ai enfin pu connecter mon ordi sur telefonica le FAI que mon copain a ch...
Outlook 2003 - ajout automatique des corres
Bonjour, quand je recoit un email, tous les correspondant cité (A,CC ...) sont automatiquement ajoutés dans la rubrique Mes Contact, je me retrouve a...
Lotus vers outlook.
Salut, comment faire pour copier un carnet d'adresse Lotus vers Outlook? Merci beaucoup.
Outlook 2002 et outlook express
Salut à tous, C'est mon premier post... je vais essayer d'etre concis.. voila, j'ai des comptes mails sur des webmails que je lis le soir via Pop3 s...
Outlookexpress:images reçues en .dat ou .eml
Bonjour ! En envoyant des images jpeg avec Outlook Express, le message est démultiplié par 10, 15, ou 28 parties (aléatoire). En enregistrant l'image ...
Pb d'outlook 6
sous wind XP impossible deconfigurer oe6 voici le message d'erreur Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de pa...
Outlook 6 et pj ?
Bonjour j'ai un utilisateur éloigné qui ds outlook Express 6 reçois bien des msg avec Pièces jointes mais elle sont grisées, (Excel et Word), alors...
Outlook 6 et pieces jointes ?
Bonjour j'ai un utilisateur éloigné qui ds outlook Express 6 reçois bien des msg avec Pièces jointes mais elle sont grisées, (Excel et Word), alors...
Outlook 2003
Bonjour! Avez vous des astuces pour se exploiter pleinement ce logiciel: je n'y comprends pas grand chose!!!! Merci