Les discussions

Mot de passe recalcitrant sous outlook

Bonjour, une fois sur outlook je fais envoyer recevoir, et un message avec le nom de mon compte ainsi que le mot de passe apparait, et il valide jamai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6

Bonjour, voila je n'est jamais utilisé outlook express et il me fallait une boite mail donc comme j'avais déja outlook express installer dans mon p...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
elchico66

Impossible de lire les piece jointe d outlook

boour je possede win xp edition familliale et sous outlook expreess il ya des pièce jointe impossible à lire pourquoi ? exemple: j aie trois message j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
frederic12

Outlook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, outlook ne veut plus s'ouvrir car qd j'ai choisit le serveur du courrier entrant j'ai mis pop3.no-lo.org a la place de po.no-log.org comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mapa

Problème internet, outlook, clé privée

besoin d'aide , de la part d'une novice, j'ai 3 problèmes à exposer: - depuis 1 mois je reçois sur outlook des messages américains sur la vente de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
LAURECHE

Gestionnaire d'absence d'outlook

Bonjour, faut-il avoir son poste d'allumer pour que le gestionnaire d'absence d'outlook focntionne? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PendaLoon

Problème pour envoyer des mails sur outlook

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai à nouveau un petit soucis informatique. En effet,cela fait 1 semaine que je n'arrive plus à envoyer des mails...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Baba diame

[outlook 2003] ox800cccof

Bonjour, message reste bloqué dans boîte d'envoi, avec message d'erreur. Je n'ai pas trouvé la solution dans les forums. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dibbouck

Probleme avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
topper

Outlook ecran blanc

Bonjour j'ai besoin d'aide : Quand je met en route ma messagerie Outlook elle fonctionne correctement et me récupère bien les messages mais une fois c...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
harg77

Erreur 0x800ccc67 outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
francisbrico

Probleme outlook express

Bonjour, je ne peux plus envoyer des messages avec des piece jointe , je selectione la piece jointe dans mes documents (envoyer vers ...destinataire )...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Keytal

Config outlook express / yahoo grrrrrrrrr

Bonsoir, Je vais aborder un sujet déjà vu plusieurs fois sur le forum, mais je m'arrache les cheveux sur ce problème depuis plusieurs jour: - Vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook: serveurs pop et smtp

Bonjour, windows xp pc fujitsu siemens j'ai configuré ma messagerie ( outils, comptes... ) je met les noms de serveurs entrant et sortant pop et s...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nenu67

Outlook express

Bonjour,comment configurer outlook express avec alicebox

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
pehachel

Impossible envoyer message avec outlook

Résolu

Bonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
045Greg

Outlook exp.6 - boîte de récept. vide ? faux

Lorsque je démarre l'ordinateur et que je me connecte pour lire les mails, tout est ok. Comme je dispose de plusieurs adresses, je change d'identité ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
alix de dakar

[transfert de mails] yahoo sur outlook

Résolu

Bonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Wozlode

Synchro entre palm tungsten e et outlook 2007

Bonjour, JE cherche à faire une synchro entre un Palm Tungsten E, et outlook Version 2007, j'ai déjà téléchargé les mises à jour de drivers pour o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Yves

Nom de l'expéditeur avec outlook

Bonjour Pour ma messagerie j'utilise Outlook 2000 Actuellement je n'ai qu'une adresse e-mail ex: Durand , quand j'envoie un e-mail j'emploie le car...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
grincheux

Outlook 2007

Bonjour, J'ai un pc portable sous vista, j'ai un pack office famille et etudiant 2007 mais il me manque outlook 2007. Ou puis-je avoir ce logiciel? p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lesuni

[ms office outlook] tout a disparu???

Résolu

Bonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
CHRISTYPERSO

Pb envoi mail avec outlook express

Bonjour, Je n'arrive à envoyer de mails avec Outlook express (je suis chez AOL) et débutant !!Voici le message : Erreur de TCP/IP lors de la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pivoine

Microsoft outlook

Bonjour, Alors j'ai Microsoft outlook 2003 et depuis que m'on frere ma fait mon ordi , je ne m'en suis jamais servi. Et maintenant j'aimerai m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
clolm

Message non délivré outlook via orange

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique, je suis confrontée aux retours des mails que j'envoie sur outlook via orange, par contre aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Arnaud00

Disparition des destinataires sur outlook

Bonjour, Sur outlook lorsque j'ai envoyé un message, si je consulte ma boite "Eléments envoyés" , chaque message classé par date, affiche mon nom et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mjm1158

Outlook express 6 affichage des e-mail

Résolu

Bonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ben

Creer une dépendance entre access et outlook

Bonjour à tous Je suis actuelement en train de realiser un projet pour mon entreprise : j'aimerai creer des contacts outlook depuis une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
xasterre

Probleme avec outlook 2003

Bonjour, Voila j'ai mis office 2003, mais il ne veux pas lire Outlook, il dit "Impossible de démarrer Microsof Office, le fichier MAPI32 est corrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
big ad

Prob connection outlook

Bonjour a vous, je vous explique, jai outlook 2004 (version 6.O) sous xp sp2 a vrai dire c'est mon père qui utlise outlook pour ses messages pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mamy

Outlook, envoiyer/recevoir un message prob

Bonjour a vous, je vous explique, jai outlook 2004 (version 6.O) sous xp sp2 a vrai dire c'est mon père qui utlise outlook pour ses messages profe...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
curedent

Outlook express

Bonjour, comment configurer outlook express. j'ai des courriels des anciennes boites mails qui m'envahissent. .comment relier ma messagerie free à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Cesel45

Liste des problemes outlook

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une application qui permet de referencer une liste de probleme liée a outlook Merci .

phil232

Gestion des contacts dans outlook 2003

Bonjour, Puis-je créer des "sous cathégories", dans mes contacts ( pas suffisemment de place pour tous les contacts d'une même cathégorie)? Par avance...

tonio

Help j'ai perdu un dossier dans outlook

Bonjour, Sous la demande incessante de windows 'ai installé la version 7 d'internet explorer... Je ne sais pas s'il y a cause à effet! mais en ouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
lemayennais

Pb wanadoo outlook

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer sur outlook , pourtant tous les parametres sont bien réglé... je recois aussi tous mes mails. quand j'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Miloubre

Incredimail pour outlook 2007 ?

Bonjour, J'utilisais incredimail dans outlook office 2003. J'ai changer pour outlook offfice 2007 et je ne peux plus installer incredimail. Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
genesis

Probleme avec outlook express

Bonjour, je ne peux envoyer de mail mais par contre je peux en recevoir.un message apparait lorsque je veux l'envoyer,ce massage est une erreur c'est...

francisbrico

Migration sage contact vers outlook 2003

Bonjour, je recherche des infos sur la migration du logiciel Sage contact vers Outlook 2003. Je souhaite récupérer les contact les RDV et utiliser la...

CHRIS_031

Impossible d'ouvrir microsoft outlook

Bonjour, je suis sur un portable acer avec vista j'ai microsoft 97 + 2007 et impossible de me connecter sur outloock, est ce que la cause serait que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mikey087

Transfert mails foxmail 6 vers outlook 2000

Bonjour, alors voilà, je souhaite transferer les mails de Foxmail vers Outlook 2000, comment procèder ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Noip69

Help svp! outlook ne répond plus!

Bonjour à tous! Je cherche depuis hier des solutions sur le web à mon problème et je n'arrive pas à le résoudre donc je me permets de faire appel à...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
papamia

Pb avec outlook

Bonjour à tous, J'ai windows vista et j'ai deux questions, enfin deux problèmes : 1) je ne parviens plus à envoyer des messages via ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
chtimipdc

Parametrage outlook

Bonjour, je rencontre des soucis sur l'envoi de message avec outlook, j'utilise un compte de messagerie neuf et depuis peu je suis passer sur une c...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
flo74700

Enlève le volet de prévisualisation d'outlook

Bonjour, Comment enlève le volet de prévisualisation d'Outlook Express ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
freelog

Envoyer un mail outlook à plusieurs dest.

Bonjour, je voudrais envoyer un mail à plusieurs destinataires via outlook mais je voudrais que les destinataires ne voient pas la liste des destinat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007: effacement des adresses

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer toutes les adresses ou mieux certaines adresses qui sont gardées en mémoire dans Outlook lorsqu'on frap...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ben

Outlook / problémes d'envoi smtp maison buro

Bonjour, J'ai Outlook 2007 configuré avec une adresse e-mail de mon propre domaine, mais je ne peux pas envoyer de mail avec ce domaine, donc j'env...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
smugglah

Insertion du calendrier dans outlook express

Bonjour, j'utilise Outlook Express pour l'envoi et la réception de tous mes mails. J'ai le dossier BOITE DE RECEPION et BOITE D'ENVOI et éléments s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Cesel45

Joindre calendrier yahoo avec outlook 2007

Bonjour, Est-ce possible de joindre le calendrier internet yahoo avec outlook 2007? Si oui, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre. D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jmhal
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 127