Les discussions

Outlook erreur 080004005

Bonjour, j'ai windows XP, Internet explorer7, norton2006, j'ai un message erreur 080004005, outlook express n'a pas été initialisé, manque de mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
MARALI

Probleme internet et outlook

Salut tous le monde! J'ai un petit probleme avec mon Internet explorer 7 et Outlook Express. Dans Internet Explorer 7, lorsque je fais Enregistrer l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
vinnygambiny

Outlook express et hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un mail aux adresses hotmail.fr, avec outlook express, il m'affiche :"host mx3.hotmail.com[65.54.244.72] said: 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
nico

Probleme outlook via reception et envoi du co

Bonjour, j'ai ce message d'erreur Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Répon...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
hervelot

Outlook 7

bonjour, j'étais sur outlook simple et depuis huit jours, j'ai changé pour outlook 7 que j'ai téléchargé. Je peux envoyer des messages mais ma récept...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
conore

Outlook 2003 sur exchange - perte clic droit

Bonjour, Je perds la fonctionnalité du clic droit à l'utilisation d'outlook, alors que dans le même temps cette foctionnalité reste sur les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Leuan

Je n'arrive pas à configurer outlook

Bonjour, Je participe à ce forum à partir du Sénégal, Je n'arrive pas à configurer outlook de manière à pouvoir récupérer mes e-mails sans aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
MAMAMZO

Râââââ!!! outlook

Bonjour, je suis en train de couler, de l'air!!!! au s'cours!! OE6 s'ouvre, mais ne me demande plus de mot de passe, et je ne reçois ni ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
benoit

Probleme suppression des mails d'outlook

Bonjour, j'ai une messagerie outlook en anglais et j'aimerais suprimer definitivement mes mails supprimer ou les cacher? comment je fais svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
mel23

Impossible d'envoyer mes mails avec outlook e

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails avec oulook express, je reçois comme message connexion d'accès a distance je clic sur connexion 2eme messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
drenica

Outlook dans le reseau local

Bonjour, j'ai un réseau local et je vais que les clients de mon reseau s'entretiennent à l'aide de la messagérie outlook. Que faire? En répondant Ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nicolaaas

Outlook express

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un prob avec ma boite mail outlook express , avt kan j'envoyais un mail pas de prob , et depuis peu des ke j'envoi un truc be...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
karyne

Réception message outlook

 Résolu

bonjour! voici mon pb, quand je demande de receptionner tous les mails, une fenêtre s'ouvre, il est écrit "Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 30 s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Big Jim

Outlook vs windows mail

Bonjour, J'ai fait un "backup" de mes tous mes courriels sur Outlook 2003 parce que j'ai changé pour Windows Vista et j'utilise maintenant Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
salanbo

Transférer des messages de outlook 2003 vers

Bonjour, Comment transférer des messages de Outlook 2003 vers Outlook Web Access Lorsque je suis dans le train je réponds a mes mails mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
bkpj01

Outlook importation fichiers pst

Cordialement à tous Windows XP Je n'arrive pa à transférer mes fichiers *.pst entre le portable professionnel et personnel qui ont des versions Offi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
nextdrOp

Creation carnet adresses outlook express

Bonjour, Est-il possible de compléter ou créer dans oulook express un carnet d'adresses à partir de la liste de destinataire figurant sur un message ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
3x

[outlook express 2007] problème d'envoi mails

Bonjour, je viens d'installer microsoft office 2007. Je suis sur neuf depuis 1 an et demi, mais je continue à utiliser mon adresse wanadoo (fournis...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Jacky

Comment configurer outlook

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Window's Vista et j'ai perdu l'ancienne configuratution d'outlook. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
3x

Erreur connection outlook express

Bonjour, A chaque fois que je lance outlook expresse il tente de se connecter au serveur de mon fai et j'ai le message suivant: Échec de la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
fhugolou

Problème connexion internet et outlook expres

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé sur mon bureautique PC une nouvelle freebox reliée par USB qui permet de partager internet avec mon ordinateur portable (li...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
florencem

Pps sous outlook express

 Résolu

Bonjour, J'avais le m^me problème sous XP et un autre sous Vista et j'ai réglé le problème avec les réponses des intervenant Merci bien à tous Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jcduflo

Probleme avec outlook ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec outlook express 6. J'arrive bien a créer un premier compte avec l'adresse de mon FAI, mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Patricee

Probléme outlook express

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
toptitbal

Retrouver tous les contactes outlook 2007

bonjour, voila mon problème après un bug du menu démarer, je n'avais plus qu'une possibilité REFORMATER mon discque dur, mais avant de faire ceci, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
dj obi-one

Adresses de thundrebird vers outlook

Bonjour, j'essaie d'importer mes adresses électroniques depuis Thunderbird (.ldif) vers Outlook 2003 (.vcf). Comment dois-je procéder? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
inconnu

Problème avec outlook exprex

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche quand je veux aller sur outlook on m'affiche compte news.free.fr serveur free.fr protoole : POP3 ERR cannot co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
nottip

Outlook impossible d envoyer les messages

Bonjour, je recoie des message mes je ne peux pas envoyer , veuillez m eclairsir Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Documents YOUYOU O...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
beber80

Je ne peux pas envoyer les message de outlook

Bonjour, J ARRIVE PAS A ENVOYER UN MESSAGE D OUTLOOK EXPRESS J AI UN MESSAGE D ERRURE Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Documents YOU...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SIMENFES

Outlook 2002 probleme de reception de mails

Bonjour, j'ai tellemnt chercher sur le net sans résultat et voilà je vous demande de m'aider svp avec outlook 2002 certains mails que je reçois et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
salah-00

[outlook 2002] message déplacé ou supprimé

Bonjour, Lorsque Microsoft Outlook 2002 m'informe que je viens de recevoir du courrier et me demande si je veux le lire, je clique sur "oui" et l'assi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
salah-00

[outlook 6] comment changer de version

Bonjours, J'ai un petit problème, j'ai réinstallé mon pc, et maintenant j'ai Outlook 2003 (version etudiant), avant j'avait la version Outlook expres...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sauzon

Quel est le mot de passe réseau de outlook ?

 Résolu

Bonjour, Outlook me demande un mot de passe réseau ? Je n'arrive pas, de ce fait, à obtenir mon courrier. Pourriez-vous m'aider ? Merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
patriceee

Outlook express avec norton antivirus

 Résolu

bonjour depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à norton antivirus je ne peux plus recevoir mes messages par outlook express sans etre obligé de désa...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Marko

Pb avec outlook 2003

Bonjour, Lorsque je lance outlook 2003 il cherche à envoyer 6 messages qui n'existent pas dans le dossier boite d'envoi puis au bout d'1 mn la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kelsett

Outlook ne répond plus

Bonjour,je suis perdu , un message est bloqué dans ma boite d'envoie, impossible de le supprimer, il me bloque tout . Merci de m'aidée

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
plouf plouf

Outlook et hotmail

Bonjours. J'essai de connecter outlook Express pour recevoir depuis hotmail mais quand je met "envoyer et recevoir tout" il me met cette erreur: "...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Dettorer

Probleme avec outlook

Bonjour, Mon Outllok refuse d'éxpédierr de messages par " la poste" , mais les recois. que faire????? Merci d'avance a un internaute débutant.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
warlix

Corriger erreur sur outlook 0x800ccc0d

Bonjour, quand j,envoie un message sur outlook un message apparais erreur 0x800cccod

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
green day

Probleme outlook 0x800cccod

bonjour j'ai recemment installé la free box et outlook m'affiche erreur 0x800cccod je pense m'etre un peu plantée avec les mots de passe, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
dany24

Problème de démarrage outlook express

bonjour ! j'ai un problème ; mon outlook express ne veut pas s'ouvrir est il y a un méssage d'érreur qui apparait : ----------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
pat971

Probleme de suppression de mail dans outlook

bonjour, depuis ce matin je ne peux plus suprimer les mails reçu...et depuis un certain temps je recois ce message a l'ouverture d'outlook : le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Berna65

Outlook express 6 : problèmes pièces jointes

Bonjour, certains messages que je reçois sur Outlook Express 6 ont des pièces jointes que je ne peux pas ouvrir (ni enregistrer), alors qu'elles appa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
elpoeta

Adresses dans outlook

Bonjour, Dans OUTLOOK (pas Outlook Express) j'ais pris l'habitude de rentrer les adresses e-mail de mes correspondants directement dans la case A:...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
inconnu

Outlook fermé

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai installé Avast sur mon PC depuis je ne peux plus ouvrir outlook Express.est-ce que quelqu'un peut m'aider merci - ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Claude Claude

Problème outlook

Bonjour, je suis un nouveau membre et j'ai un souci avec Outlook 6......voici le message d'erreur que je reçois dès que je j'ouvre Outlook(avec XP) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
simgob

Erreur outlook express 0x800ccc67

Bonjour, erreur outlook express 0x800CCC67 : j'ai le même problème avec free depuis une semaine. Free questionné répond que c'est un problème d'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Manu1400

Configuration outlook

Bonjour, quand j'ai essai de configurer mon outlook pour lire mes message yahoo, en réseau d'enreprise, ça ne mache comme dl'habitude chez moi à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
provista

Outlook et hotmail sans abonnement

Bonjour, je viens de constater sur le site msn hotmail qu'il n'est pas autorisé de recupérer ses messages sur outlook si on a pas la formule payante....

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Problème de lien internet sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aquarelle
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 997