Les discussions
Outlook express
Bonjour,comment configurer outlook express avec alicebox
Impossible envoyer message avec outlook
RésoluBonjour, je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur:...
Outlook exp.6 - boîte de récept. vide ? faux
Lorsque je démarre l'ordinateur et que je me connecte pour lire les mails, tout est ok. Comme je dispose de plusieurs adresses, je change d'identité ...
[transfert de mails] yahoo sur outlook
RésoluBonjour, Je veux transferer les mails d'un compte yahoo sur Oulook express. Après avoir creer un nouveau compte et avoir donné toutes les coordonnéees...
Synchro entre palm tungsten e et outlook 2007
Bonjour, JE cherche à faire une synchro entre un Palm Tungsten E, et outlook Version 2007, j'ai déjà téléchargé les mises à jour de drivers pour o...
Nom de l'expéditeur avec outlook
Bonjour Pour ma messagerie j'utilise Outlook 2000 Actuellement je n'ai qu'une adresse e-mail ex: Durand , quand j'envoie un e-mail j'emploie le car...
Outlook 2007
Bonjour, J'ai un pc portable sous vista, j'ai un pack office famille et etudiant 2007 mais il me manque outlook 2007. Ou puis-je avoir ce logiciel? p...
[ms office outlook] tout a disparu???
RésoluBonjour, j ai microsoft office outlook - depuis quelques temps j ai des soucis avec et depuis ce matin pfffffffffffff plus rien on me demande de crée...
Pb envoi mail avec outlook express
Bonjour, Je n'arrive à envoyer de mails avec Outlook express (je suis chez AOL) et débutant !!Voici le message : Erreur de TCP/IP lors de la connexio...
Microsoft outlook
Bonjour, Alors j'ai Microsoft outlook 2003 et depuis que m'on frere ma fait mon ordi , je ne m'en suis jamais servi. Et maintenant j'aimerai m'en s...
Message non délivré outlook via orange
Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique, je suis confrontée aux retours des mails que j'envoie sur outlook via orange, par contre aucun souci...
Disparition des destinataires sur outlook
Bonjour, Sur outlook lorsque j'ai envoyé un message, si je consulte ma boite "Eléments envoyés" , chaque message classé par date, affiche mon nom et ...
Outlook express 6 affichage des e-mail
RésoluBonjour à tous Je ne reçois plus le pages complétes des news des sites auquels je suis abonné . dans ces e-mail il n'apparait que du texte et les adre...
Creer une dépendance entre access et outlook
Bonjour à tous Je suis actuelement en train de realiser un projet pour mon entreprise : j'aimerai creer des contacts outlook depuis une base de don...
Probleme avec outlook 2003
Bonjour, Voila j'ai mis office 2003, mais il ne veux pas lire Outlook, il dit "Impossible de démarrer Microsof Office, le fichier MAPI32 est corrom...
Prob connection outlook
Bonjour a vous, je vous explique, jai outlook 2004 (version 6.O) sous xp sp2 a vrai dire c'est mon père qui utlise outlook pour ses messages pro...
Outlook, envoiyer/recevoir un message prob
Bonjour a vous, je vous explique, jai outlook 2004 (version 6.O) sous xp sp2 a vrai dire c'est mon père qui utlise outlook pour ses messages profe...
Outlook express
Bonjour, comment configurer outlook express. j'ai des courriels des anciennes boites mails qui m'envahissent. .comment relier ma messagerie free à ...
Liste des problemes outlook
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une application qui permet de referencer une liste de probleme liée a outlook Merci .
Gestion des contacts dans outlook 2003
Bonjour, Puis-je créer des "sous cathégories", dans mes contacts ( pas suffisemment de place pour tous les contacts d'une même cathégorie)? Par avance...
Help j'ai perdu un dossier dans outlook
Bonjour, Sous la demande incessante de windows 'ai installé la version 7 d'internet explorer... Je ne sais pas s'il y a cause à effet! mais en ouv...
Pb wanadoo outlook
Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer sur outlook , pourtant tous les parametres sont bien réglé... je recois aussi tous mes mails. quand j'envoie...
Incredimail pour outlook 2007 ?
Bonjour, J'utilisais incredimail dans outlook office 2003. J'ai changer pour outlook offfice 2007 et je ne peux plus installer incredimail. Que puis-...
Probleme avec outlook express
Bonjour, je ne peux envoyer de mail mais par contre je peux en recevoir.un message apparait lorsque je veux l'envoyer,ce massage est une erreur c'est...
Migration sage contact vers outlook 2003
Bonjour, je recherche des infos sur la migration du logiciel Sage contact vers Outlook 2003. Je souhaite récupérer les contact les RDV et utiliser la...
Impossible d'ouvrir microsoft outlook
Bonjour, je suis sur un portable acer avec vista j'ai microsoft 97 + 2007 et impossible de me connecter sur outloock, est ce que la cause serait que ...
Transfert mails foxmail 6 vers outlook 2000
Bonjour, alors voilà, je souhaite transferer les mails de Foxmail vers Outlook 2000, comment procèder ? Merci d'avance !
Help svp! outlook ne répond plus!
Bonjour à tous! Je cherche depuis hier des solutions sur le web à mon problème et je n'arrive pas à le résoudre donc je me permets de faire appel à...
Pb avec outlook
Bonjour à tous, J'ai windows vista et j'ai deux questions, enfin deux problèmes : 1) je ne parviens plus à envoyer des messages via ma messageri...
Parametrage outlook
Bonjour, je rencontre des soucis sur l'envoi de message avec outlook, j'utilise un compte de messagerie neuf et depuis peu je suis passer sur une c...
Enlève le volet de prévisualisation d'outlook
Bonjour, Comment enlève le volet de prévisualisation d'Outlook Express ? Merci d'avance
Envoyer un mail outlook à plusieurs dest.
Bonjour, je voudrais envoyer un mail à plusieurs destinataires via outlook mais je voudrais que les destinataires ne voient pas la liste des destinat...
Outlook 2007: effacement des adresses
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer toutes les adresses ou mieux certaines adresses qui sont gardées en mémoire dans Outlook lorsqu'on frap...
Outlook / problémes d'envoi smtp maison buro
Bonjour, J'ai Outlook 2007 configuré avec une adresse e-mail de mon propre domaine, mais je ne peux pas envoyer de mail avec ce domaine, donc j'env...
Insertion du calendrier dans outlook express
Bonjour, j'utilise Outlook Express pour l'envoi et la réception de tous mes mails. J'ai le dossier BOITE DE RECEPION et BOITE D'ENVOI et éléments s...
Joindre calendrier yahoo avec outlook 2007
Bonjour, Est-ce possible de joindre le calendrier internet yahoo avec outlook 2007? Si oui, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre. D'avance...
Où trouvé outlook
RésoluBonjour,j'ai 2 ordi, un familial où se trouve outlook(comme serveur Orange) et un autre nouveau portable (vista)qu'on vient d'acheter mais pas outlook...
Outlook et office
RésoluBonjour, Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauv...
Outlook : messages récupérés plusieurs fois
Bonjour, J'utilise Outlook avec l'option "garder une copie des messages sur le serveur" . Tout marchait bien jusqu'à récemment... Mais maintenant, à...
Besoin de lire outlook a domicile
Bonjour, j'ai besoin de lire mes mails perso de outlook messenger alors que ce n'est pas le poste que j'utilise normalement !!! y a t il quelqu un po...
Je cherche une clé pour outlook 2002
FerméBonjour, s'ils vous plait j'ai perdu la pochette de mon cd microsoft outlook 2002 et j'ai besoin de la clé "product key" pour lancer mon logiciel mer...
Outlook ne se lance plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai don...
Probleme connexion outlook express
Bonjour, Je viens de m'abonner à free et j'ai installé la freebox tout c'est très bien passé par contre j'ai voulu créer mon compte e-mail - j'ai s...
Outlook express
Bonjour, j'ai un pb : je n'arrive pas à effacer les messages envoyés d'Outlook Express. Ils apparaissent dans éléments supprimés mais ils restent da...
Problème config outlook
Bonjour, J'ai chez moi un serveur de messagerie, microsoft exchange, et je gère plusieurs sites et leurs email avec. Tout marche bien, sauf avec le...
Problème ouverture outlook 2000
Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2000, le message suivant s'affiche :"Unable to create folder: + violation d'accès à l'adresse 308C60BB dans le modu...
Problème lancement outlook
Bonjour, j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai donc désinsta...
Outlook 2000 efface mes messages
Bonjour, depuis aujourd'hui, outlook 2000 qui est en IMAP, marque mes messages comme lus et puis me barre le message comme pour dire qu'il va le su...
Outlook expess,vista et alice
RésoluBonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'...
Lire un message sous outlook avec html
Bonjour, Je viens de recevoir un mail que je ne peux pas bien lire sous Outlook.....voici le message que j'ai : If you can read this text, then you a...