Impossible de lire les piece jointe d outlook

nicolas -  
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boour
je possede win xp edition familliale et sous outlook expreess il ya des pièce jointe impossible à lire pourquoi ?
exemple:
j aie trois message je peux en ouvrire deux mais le troisième et calair, impossible de cliquer dessu merci de m aider
A voir également:

4 réponses

RANDO

Bonjour, je peux pas lire mes pièces jointes car j'ai un problème avec les fichiers PDF
Qui peux m'aider?
4
nicolas2

Bonjour ! les pièces jointes ne s'ouvrent pas quand elles sont d'un volume trop important (vérifier le volume maxi autorisé par ton FAI), ou bien parce q'un firewall (pare-feu) ou un antivirus est configuré pour les bloquer en cas de doute sur le contenu, donc avant de désactiver le blocage de l'ouverture de ces pièces jointes, vérifie ton firewall(il y en a un d'intégré dans XP, peut-être est-il configuré par défaut pour bloquer), et crée toi-même les règles d'ouverture et de blocage pour l'antivirus et le pare-feu. Salut !
2
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, il te faut aller sur internet et télécharger le logiciel (gratuit) pour lire tes fichiers aux format pdf
salut
2
david10

Bonjour Nicolas,

Je pense qu'il faut aller en étant dans Outlook,
outil/option/securité et décochet "ne pas autoriser l'ouverture..."
1