Impossible de lire les piece jointe d outlook
nicolas
-
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boour
je possede win xp edition familliale et sous outlook expreess il ya des pièce jointe impossible à lire pourquoi ?
exemple:
j aie trois message je peux en ouvrire deux mais le troisième et calair, impossible de cliquer dessu merci de m aider
je possede win xp edition familliale et sous outlook expreess il ya des pièce jointe impossible à lire pourquoi ?
exemple:
j aie trois message je peux en ouvrire deux mais le troisième et calair, impossible de cliquer dessu merci de m aider
A voir également:
- Impossible de lire les piece jointe d outlook
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
4 réponses
Bonjour, je peux pas lire mes pièces jointes car j'ai un problème avec les fichiers PDF
Qui peux m'aider?
Qui peux m'aider?
Bonjour ! les pièces jointes ne s'ouvrent pas quand elles sont d'un volume trop important (vérifier le volume maxi autorisé par ton FAI), ou bien parce q'un firewall (pare-feu) ou un antivirus est configuré pour les bloquer en cas de doute sur le contenu, donc avant de désactiver le blocage de l'ouverture de ces pièces jointes, vérifie ton firewall(il y en a un d'intégré dans XP, peut-être est-il configuré par défaut pour bloquer), et crée toi-même les règles d'ouverture et de blocage pour l'antivirus et le pare-feu. Salut !