Config Outlook Express / Yahoo grrrrrrrrr
Fermé
Bidibull
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
25 oct. 2006 à 19:15
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2007 à 08:46
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2007 à 08:46
A voir également:
- Config Outlook Express / Yahoo grrrrrrrrr
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Yàhoo mail - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
5 réponses
Bidibull
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
115
25 oct. 2006 à 21:53
25 oct. 2006 à 21:53
je précise qu'il n'y a aucun souci pour envoyer les mails avec cette adresse yahoo...
Bidibull
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
115
25 oct. 2006 à 20:59
25 oct. 2006 à 20:59
des idées svp ?
martink
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2006
11 nov. 2006 à 09:17
11 nov. 2006 à 09:17
D'abord, télécharge increditmail en français.
Puis, sélectionnez"laissez-moi configurer les paramètre seul" et cliquez sur suivant. Tapez votre nom et votre adresse mail puis cliquez sur suivant. Laiisez POP3. Dans le premier champ, tapez "pop.mail.yahoo.fr", et dans le 2ème "smtp", cliquez sur suivant et tapez votre compte et votre mot de passe. Puis allez dans Outils/Comptes et sélectionnez votre compte, puis cliquez sur propriétés. Ensuite, sélectionnez l'onglet Serveurs et cochez, en bas, "mon serveur demande une authentification", puis cliquez sur "plus de paramètres...", tapez compte et mot de passe sans "@yahoo.fr" et cliquez sur OK. Laissez les anciens ports ouverts. C'est terminé !
Puis, sélectionnez"laissez-moi configurer les paramètre seul" et cliquez sur suivant. Tapez votre nom et votre adresse mail puis cliquez sur suivant. Laiisez POP3. Dans le premier champ, tapez "pop.mail.yahoo.fr", et dans le 2ème "smtp", cliquez sur suivant et tapez votre compte et votre mot de passe. Puis allez dans Outils/Comptes et sélectionnez votre compte, puis cliquez sur propriétés. Ensuite, sélectionnez l'onglet Serveurs et cochez, en bas, "mon serveur demande une authentification", puis cliquez sur "plus de paramètres...", tapez compte et mot de passe sans "@yahoo.fr" et cliquez sur OK. Laissez les anciens ports ouverts. C'est terminé !
marlowe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 07:54
10 déc. 2007 à 07:54
Bonjour Bidbull; moi aussi je m'arrache les cheveux; et j'avais pu le faire il y a qq temps moi aussi; j'en conclus que Yahoo contrairement à ses dires n'améliore en rien mais alors en rien sa souplesse d'utilisation; au contraire je crois qu'elle la restreint. Il m'est impossible (en ayant essayé toutes les permutations de cochage ou non cochage, en suivant instructions à la lettre ou pas) d'envoyer des courriers par OE. En arrivée c'est ok. Je renonce, et pourtant j'en ai vraiment marre de la messagerie Yahoo qu'elle soit classique ou "Nouveau Yahoo". Tjrs aussi peu conviviale aussi peu esthétique. C'est vraiment parce que je ne veux pas de la messagerie de mon fai (Neuf) et parce que Yahoo offre un antispam gratuit..... Donc désolée de ne pouvoir aider -- mais si tant d'utilisateurs ont ce pb c'est qu'il relève de Yahoo, pas de nous !!!! cordialement Marlowe.
ps: une idée/question: qqun a t il le même genre de pb en essayant la config MS Outlok sur Yahoo ??
ps: une idée/question: qqun a t il le même genre de pb en essayant la config MS Outlok sur Yahoo ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 08:46
12 déc. 2007 à 08:46
Halala...
1 : qulequ'un a piraté mon compte (j'ai changé le mot de passe)
2 : voici ta réponse...
Chez moi le POP3 marche mais pas le SMTP.
Donc voici quelquechose qui pourrait t'aider :
pop.mail.yahoo.fr
Sinon, essaye avec :
pop.mail.yahoo.com
Essaie les tutos en anglais !
Je viens de me donner une idée...
Pourquoi je n'essairai pas :
smtp.mail.yahoo.com
smtp.yahoo.com
Sachant que les serveurs sont lents en anglais... Vu qu'on est en france.
1 : qulequ'un a piraté mon compte (j'ai changé le mot de passe)
2 : voici ta réponse...
Chez moi le POP3 marche mais pas le SMTP.
Donc voici quelquechose qui pourrait t'aider :
pop.mail.yahoo.fr
Sinon, essaye avec :
pop.mail.yahoo.com
Essaie les tutos en anglais !
Je viens de me donner une idée...
Pourquoi je n'essairai pas :
smtp.mail.yahoo.com
smtp.yahoo.com
Sachant que les serveurs sont lents en anglais... Vu qu'on est en france.