Message non délivré outlook via orange alin - Dernière réponse le 7 déc. 2007 1 réponse Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique, je suis confrontée aux retours des mails que j'envoie sur outlook via orange, par contre aucun souci pour la réception. Merci pour vos infosConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Arnaud00 Retour de mails, c'est à dire ? Un message d'erreur d'Outlook ou un mail de non-distribution qui te revient ? Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi SMS message vocal arnaque ? kikidefer Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Messagerie le bon coin défaillante locat840 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Arnaud00 Retour de mails, c'est à dire ? Un message d'erreur d'Outlook ou un mail de non-distribution qui te revient ?