Transfere du carnet adrs outlook

aaron44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaron44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise windows sp2 outlook 07, word 07
mon carnet outlook est ma base de donnée tel, e_mail, ste internet adrs code postaal, anniversaire etc
je fais mes mises à jour sur mon portable sans prbms tout les renseignements se trouvant dans outlook se retrouvent sur le portable
j'ai voulu me faire 1 annuaire papier en utilisant toujours outlook et word en publipostage
c'est la que se situe mon prbm lors de l'insertion des champs nom, tel domicile, bureau, adrs postal tout fusionne bien, c'est lorsque j'arrive sur l'mage de l'dentité de la personne je n'arrive pas à l'exporter
je ne peux pas croire qu'1 logiciel aussi sofistique que que word 07 ne sache pas importer 1 image, tout le reste passe lors de la fusion sans prbm
merci d'avance à celui qui peut m'eclairer
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
le publipostage ne fonctionne pas pour des objets insérés de type image, fichier...
0
aaron44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le transfert d'image ne se fait pas
0