Pb envoi mail avec Outlook express
F2R2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pivoine -
pivoine -
Bonjour, Je n'arrive à envoyer de mails avec Outlook express (je suis chez AOL) et débutant !!Voici le message :
Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'imap.aol.com', Serveur : 'smtp.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 857, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
Merci beaucoup par avance
Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'imap.aol.com', Serveur : 'smtp.aol.com', Protocole : SMTP, Port : 857, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Pb envoi mail avec Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Je viens d'installer mon imprimanate HP PSC 1610 installation ok, je precise j'ai un portable avec vista, et lorsque je demande une impression voilà la fenetre qui s'ouvre " enregistrer sous nom du fichier *.xps type documant XPS " je comprend rien ma procedure d'installation c'est bien passée et j'ai fait une mise à jour sur le site HP pour quelle soit compatible vista
Merci de m'aider
Je viens d'installer mon imprimanate HP PSC 1610 installation ok, je precise j'ai un portable avec vista, et lorsque je demande une impression voilà la fenetre qui s'ouvre " enregistrer sous nom du fichier *.xps type documant XPS " je comprend rien ma procedure d'installation c'est bien passée et j'ai fait une mise à jour sur le site HP pour quelle soit compatible vista
Merci de m'aider