[outlook 2003] ox800CCCOF

Fermé
Tilou37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 19 févr. 2007 à 12:44
 dibbouck - 13 déc. 2007 à 11:14
Bonjour,
message reste bloqué dans boîte d'envoi, avec message d'erreur. Je n'ai pas trouvé la solution dans les forums.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 févr. 2007 à 23:28
Bonjour,

Comment ? Subitement ? As-tu bien paramétré ton compte ? En règle générale, c'est :
- message entrant : pop.fai.fr (ou selon le FAI pop.fai.com)
- message sortant : smtp.fai.fr (ou selon le FAI smtp.fai.com).
0
Tilou37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
20 févr. 2007 à 20:57
Bonsoir,
cela est arrivé suite à une coupure de courant. Remarque : j'étais en train de graver un CD avec Nero, que j'ai dû réinstaller.
Mon compte est bien configuré, j'ai essayé avec Outlook express en changeant de FAI (FREE à la place de LAPOSTE) : messag d'erreur identique. J'ai examiné je pense toutes les réponses autour du sujet sur les forum, ainsi que les astuces MICROSOFT : sans résultat.
La panade, quoi.Merci de ton aide
0
J'ai un problème d'erreur ox800cccof qui s'affiche lorsque j'envoie une pièce jointe, et m'empèche d'envoyer celle-ci. Sa taille est pourtant raisonnable, ce problème est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon fire wall et mes anti virus inutiles, mais ça ne résoud rien. Auriez-vous une solution ??
Merci.
0
salut,
t'as trouvé une solution à ton pb ? J'ai le m^me et je rame ...
0