Outlook 2003 : mise à jour carnet d'adresse
weedhooper
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weedhooper Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon téléphone perso, un Nokia, j'ai un certain nombre de numéro de tel... jusque là, rien de bien nouveau....
Sur Outlook 2003, j'ai un certain nombre d'adresse mail....
Et je voudrais pouvoir synchroniser le tout, c'est à dire recopier les numéros de tel dans le carnet d'adresse d'outlook.
Comme cela n'est pas possible (j'ai fait pas mal de recherche la dessus), je voudrais trouver un moyen d'exporter mon carnet d'adresse dans Excel, et via une macro (que je me charge d'écrire) associer les numéros de tel au adresses mail. ensuite, recopier le carnet d'adresse dans Outlook !
Mon problème, pour le moment est donc de savoir comment faire pour :
- Exporter un carnet d'adresse d'Outlook 2003 dans Excel
- Importer un carnet d'adresse dans Outlook 2003
Merci à vous
Sur mon téléphone perso, un Nokia, j'ai un certain nombre de numéro de tel... jusque là, rien de bien nouveau....
Sur Outlook 2003, j'ai un certain nombre d'adresse mail....
Et je voudrais pouvoir synchroniser le tout, c'est à dire recopier les numéros de tel dans le carnet d'adresse d'outlook.
Comme cela n'est pas possible (j'ai fait pas mal de recherche la dessus), je voudrais trouver un moyen d'exporter mon carnet d'adresse dans Excel, et via une macro (que je me charge d'écrire) associer les numéros de tel au adresses mail. ensuite, recopier le carnet d'adresse dans Outlook !
Mon problème, pour le moment est donc de savoir comment faire pour :
- Exporter un carnet d'adresse d'Outlook 2003 dans Excel
- Importer un carnet d'adresse dans Outlook 2003
Merci à vous
A voir également:
- Outlook 2003 : mise à jour carnet d'adresse
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide