Outlook express 6

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je n'est jamais utilisé outlook express et il me fallait une boite mail donc comme j'avais déja outlook express installer dans mon pc je me suis dit pourkoi pas ?

Donc j'ai du ouvrir un compt, je tape mon nom et prénom premiérement, deuxiément mon adresse mail ( est-ce possible de mettre une adresse hotmail ? ) si non, comment faire pour en créér une ??

merci de répondre !!!

bye
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

On ne peut pas synchroniser une boite Hotmail avec Outlook Express.
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

okok d'accord et comment je peut faire pour créér une adresse mail pour outlook s'il te plait ??

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Avec quel fournisseur (orange, free, etc ?)
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

alice
0
Utilisateur anonyme

Eh bien il faut créer un nouveau compte de messagerie chez ce fournisseur en premier lieu (login et mot de passe), et ensuite le synchroniser avec Outlook Express.
0

je n'arrive pas a créér un nouveau compte de messagerie, je ne sais pas où je dois aller !!!
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa je sais comment faire mais pour me créér une adresse mail chez mon fournisseur je n'y arrive pas,,

Sinon j'ai une adresse mail "laposte.fr" sa pouurai aller nan ??
0
Utilisateur anonyme

Oui, je pense.
Mais je pense plutôt que c'est une adresse laposte.net

Regardes là : http://www.aidewindows.net/connexion.php#laposte
0

oui c'est ça c'est laposte.net
Donc j'éssé avec cette adresse mais on me demande le serveur POP3 et le serveur SMTP et je ne sais pas ce que c'est !
0
Utilisateur anonyme

POP3 est le serveur de courrier entrant
et
SMTP est le serveur de courrier sortant
0

okok donc je fais comme le tuto me dit je met pop.alice.fr et smtp.alice.fr ?
0
Utilisateur anonyme

T'es chez Alice ou à laposte.net ??????
C'est incohérant !

Et tu souhaites utiliser Outlook Express ou Microsoft Oulook ???
Si tu me mènes en bateau, j'ai pas de temps à perde !

Et l'adresse dont tu t'es servi pour t'incrire sur CCM, c'est quoi ?
0

ben je suis chez alice mais comme il y a déja ma mére sur l'adresse que alice lui on fait pour ouvrir sa ligne et je n'y arrive pas a en faire une autre, mais comme j'en avait déja une a laposte.net je me suis dit que sa marcherais pour outlook,
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas Microsoft Outlook ni Outlook Express qui va t'attribuer une adresse email.
Ce ne sont que des "clients" de massagerie qui peuvent se "synchroniser" avec des adresses déjà crées.
Si tu souhaites une autre adresse demande à ta mère qu'elle s'en occupe.
Tchao.
0

ben mon adresse que je me sert tou le temp c'est mon adresse hotmail. Mais avec outlook sa ne marche pas donc je voudrais en créér une qui pourrais aller avec outlook et c'est Microsoft outlook express 6 que j'ai.

voila merci pour ton aide

bye
0