Outlook express 6
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'est jamais utilisé outlook express et il me fallait une boite mail donc comme j'avais déja outlook express installer dans mon pc je me suis dit pourkoi pas ?
Donc j'ai du ouvrir un compt, je tape mon nom et prénom premiérement, deuxiément mon adresse mail ( est-ce possible de mettre une adresse hotmail ? ) si non, comment faire pour en créér une ??
merci de répondre !!!
bye
voila je n'est jamais utilisé outlook express et il me fallait une boite mail donc comme j'avais déja outlook express installer dans mon pc je me suis dit pourkoi pas ?
Donc j'ai du ouvrir un compt, je tape mon nom et prénom premiérement, deuxiément mon adresse mail ( est-ce possible de mettre une adresse hotmail ? ) si non, comment faire pour en créér une ??
merci de répondre !!!
bye
A voir également:
- Outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
okok d'accord et comment je peut faire pour créér une adresse mail pour outlook s'il te plait ??
merci beaucoup
merci beaucoup
je n'arrive pas a créér un nouveau compte de messagerie, je ne sais pas où je dois aller !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa je sais comment faire mais pour me créér une adresse mail chez mon fournisseur je n'y arrive pas,,
Sinon j'ai une adresse mail "laposte.fr" sa pouurai aller nan ??
Sinon j'ai une adresse mail "laposte.fr" sa pouurai aller nan ??
Oui, je pense.
Mais je pense plutôt que c'est une adresse laposte.net
Regardes là : http://www.aidewindows.net/connexion.php#laposte
Mais je pense plutôt que c'est une adresse laposte.net
Regardes là : http://www.aidewindows.net/connexion.php#laposte
oui c'est ça c'est laposte.net
Donc j'éssé avec cette adresse mais on me demande le serveur POP3 et le serveur SMTP et je ne sais pas ce que c'est !
Donc j'éssé avec cette adresse mais on me demande le serveur POP3 et le serveur SMTP et je ne sais pas ce que c'est !
ben je suis chez alice mais comme il y a déja ma mére sur l'adresse que alice lui on fait pour ouvrir sa ligne et je n'y arrive pas a en faire une autre, mais comme j'en avait déja une a laposte.net je me suis dit que sa marcherais pour outlook,