A voir également:
- Configuration de Outlook express
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Bonjour j'ai également outlook express6 et je n'arrive plus à envoyer des messages, je ne peux qu'en recevoir. L'erreur m'indique un problème avec SMTP. Que dois-je faire ?
Salut Pierre,
Si j'ai bien compris tu as un cpte mail chez yahoo, et tu voudrais rapatrier directement tes messages via Outlook.
Tu dois au préalable te rendre sur ton cpte mail yahoo, cliquer sur l'onglet "Mail", puis "Options mail" et enfin "transfert et accès Pop" et t'enregistrer au près d'eux.
seulement après cette démarche, tu pourras créer un nouvean cpte de messagerie via OExpress.
Bien à toi
Vado
Si j'ai bien compris tu as un cpte mail chez yahoo, et tu voudrais rapatrier directement tes messages via Outlook.
Tu dois au préalable te rendre sur ton cpte mail yahoo, cliquer sur l'onglet "Mail", puis "Options mail" et enfin "transfert et accès Pop" et t'enregistrer au près d'eux.
seulement après cette démarche, tu pourras créer un nouvean cpte de messagerie via OExpress.
Bien à toi
Vado
bonjour,
je n'arrive pas à configurer ma boite de yahoo mail avec outlook express . Pouvz-vous m'aider svp?
je n'arrive pas à configurer ma boite de yahoo mail avec outlook express . Pouvz-vous m'aider svp?
salut
il y a une astuce vois ici : http://www.arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
il y a une astuce vois ici : http://www.arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je me suis trompé lorsque j'ai rentré le nom du serveur POP et SMTP lors de ma premiére connexion à outlook express et je n'arrive pas trouver comment rectifier cette erreur.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour je voudrais recuperer mes messages de voila sur outlook express qui peux m'aider svp ,novice en detresse ,c'est dur le progres,je crois qu'il faut changer les ports smtp et... help,francais besoin d'aide,merci .
Bonjour.J'ai bien mis pop.numericable et smpt.numericable.Mais mes ennuis doivent venir de là ;J'ai coché dessous une case pour sécuriser ces éléments et Il refuse mon nouveau mot de passe ,qui est celui que j'utilise pour me connecter à webwail numericable et J'ai changé 4 identites pour me connecter avec une nouvelle identité ,mais rien n'y fait.Pouvez-vous éclairez ma lanterne SVP. Merci