Configuration de Outlook express

Pierre -  
 patatras29 -
Salut,
Cela fait un bon bout de temps que je cherche à configurer mon Outlook Express pour recevoir les courriers depuis ma boite sur le site yahoo.fr
Alors je demande votre aide
Merci
A voir également:

8 réponses

Koboness Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j'ai également outlook express6 et je n'arrive plus à envoyer des messages, je ne peux qu'en recevoir. L'erreur m'indique un problème avec SMTP. Que dois-je faire ?
2
vado

Salut Pierre,

Si j'ai bien compris tu as un cpte mail chez yahoo, et tu voudrais rapatrier directement tes messages via Outlook.

Tu dois au préalable te rendre sur ton cpte mail yahoo, cliquer sur l'onglet "Mail", puis "Options mail" et enfin "transfert et accès Pop" et t'enregistrer au près d'eux.

seulement après cette démarche, tu pourras créer un nouvean cpte de messagerie via OExpress.

Bien à toi

Vado
0
eric

bonjour,

je n'arrive pas à configurer ma boite de yahoo mail avec outlook express . Pouvz-vous m'aider svp?
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

il y a une astuce vois ici : http://www.arobase.org/gratuit/yahoo-logiciel.htm

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy

Salut, je me suis trompé lorsque j'ai rentré le nom du serveur POP et SMTP lors de ma premiére connexion à outlook express et je n'arrive pas trouver comment rectifier cette erreur.
merci d'avance
0
aleste2

merci à vado pour sa marche à suivre pour configurer yahoo mail sous outlook.

Aleste2
0
cruchot34 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour je voudrais recuperer mes messages de voila sur outlook express qui peux m'aider svp ,novice en detresse ,c'est dur le progres,je crois qu'il faut changer les ports smtp et... help,francais besoin d'aide,merci .
0
patatras29

Bonjour.J'ai bien mis pop.numericable et smpt.numericable.Mais mes ennuis doivent venir de là ;J'ai coché dessous une case pour sécuriser ces éléments et Il refuse mon nouveau mot de passe ,qui est celui que j'utilise pour me connecter à webwail numericable et J'ai changé 4 identites pour me connecter avec une nouvelle identité ,mais rien n'y fait.Pouvez-vous éclairez ma lanterne SVP. Merci
0