Help outlook rien trouver sur forum

Résolu/Fermé
logiclic.net Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 18 sept. 2005 à 19:58
 nafiassou - 21 déc. 2007 à 19:05
Bonjour,
Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info.
J'ai un probleme d'envoi de message :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'frederic.rebiere@free.fr'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <frederic.rebiere@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Tous est ok smtp et pop verifier,et essayer de recree une adresse meme probleme.
Desactiver firewall et antivirus rien,scanner l'ordi contre spyware,malware,virus rien.
Petit detail quand j'envoi un message avec une adresse wanadoo ca passe.
Config wanadoo adsl plus livebox.
Si qlq peut m'aider merci.
A voir également:

2 réponses

logiclic.net Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
19 sept. 2005 à 08:17
Bonjour,
Merci pour ce que je n'ai pas vu,j'ai reussit à remedier au probleme en changeant l'adresse DNS.
Je t'en remercie encore,il y a beaucoup de page a voir sur les forums ont dut me passer sous le nez.
Cordialement Christian.
0
:sos:j'ai formate mon poste et j'ai oublie de prendre mon carnet d'adresse avant je veux dc l'aide de ceux qui peuvent pour me donner un logiciel de recuperation de donnee et le lieu ou est stocke le carnet d'adresse et les diferent element du calendrier
nafiassou@yahoo.fr
0