Problème outlook
front33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car outlook 2002 est entrain de me faire péter les plombs...
message erreur:
Task'pop.mail.yahoo.fr - sending and Receiving' reported error (0x800CCC0F): 'The connection to the server was interrupted. If the problem continues, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).'
mon problème: j'ai tout reconfiguré 10 fois, j'ai tenté de bidouille mon parefeu, j'ai regardé 100 posts sur le net, j'ai viré mon zonalarm, et JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ENVOYER DES MAILS ALORS QUE JE LES RECOIS SANS PROBLEME.
Merci beaucoup pour votre aide
J'aurais besoin de votre aide car outlook 2002 est entrain de me faire péter les plombs...
message erreur:
Task'pop.mail.yahoo.fr - sending and Receiving' reported error (0x800CCC0F): 'The connection to the server was interrupted. If the problem continues, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).'
mon problème: j'ai tout reconfiguré 10 fois, j'ai tenté de bidouille mon parefeu, j'ai regardé 100 posts sur le net, j'ai viré mon zonalarm, et JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A ENVOYER DES MAILS ALORS QUE JE LES RECOIS SANS PROBLEME.
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
7 réponses
Bonjuor front33,
N'as-tu pas un problème sur la configuration de ton serveur SMTP ?
Voir le lien suivant : https://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm
Renseigne le champ avec ton fournisseur d'accès, et tu auras les corrspondances.
Ton serveur POP fonctionne, puisque tu arrives à recevoir le courrier entrant.
N'as-tu pas un problème sur la configuration de ton serveur SMTP ?
Voir le lien suivant : https://www.arobase.org/messageries/serveurs.htm
Renseigne le champ avec ton fournisseur d'accès, et tu auras les corrspondances.
Ton serveur POP fonctionne, puisque tu arrives à recevoir le courrier entrant.
je suis avec yahoo et j'ai tout bien rempli. De plus, j'ai mis les bon numéro de ports (SSL). J'ai peur que ce soit un pb de pare feu, mais g essayé de désactiver et toujours rien.
Merci encore
Merci encore
Bonjuor front33,
As-tu essayé de désactiver ton antivirus momentanément. Et essayer d'envoyer un courrier.
Si cela ne fonctionnement pas; réactive tout de site ton antivirus.
As-tu essayé de désactiver ton antivirus momentanément. Et essayer d'envoyer un courrier.
Si cela ne fonctionnement pas; réactive tout de site ton antivirus.
essayé également mais cela ne marche pas...tjrs le meme mess erreur... j'ai peur de vous faire perdre la tête également...
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour front33,
As-tu essayé de réinstallé seulement outlook 2002. Ce logiciel doit faire partie d'un pack office Microsoft.
As-tu essayé de réinstallé seulement outlook 2002. Ce logiciel doit faire partie d'un pack office Microsoft.