Outlook

Fermé
ravello - 5 juil. 2007 à 14:59
 L'amigo - 8 févr. 2008 à 06:17
Bonjour

quel est l'interêt d'installer outlook ?

qu'est ce qui le differencie des autres adresses mails?

qu'est ce que outlook permet de faire que les autres ne peuvent pas faire?

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
5 juil. 2007 à 15:11
Salut

Outlook n'est pas QUE messagerie, il est aussi organiseur : gestion de fichier d'adresses, calendrier, bloc notes (genre post-it), planificateur de tâches.
Outlook est un des produits de la suite OFFICE

à ne pas confondre avec Outlook express qui n'est QUE messagerie.
Oulook Express est un des produits fourni avec Windows.
0
merci de ta réponse


mais si je me place uniquement au point de vue messagerie et c'est mon cas

j'ai 3 boites mails et je ne vois pas l'interêt d'avoir en plus outlook,d'où ma question

en considerant le côté "messagerie" outlook n'apporte rien de plus
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927 > ravello
5 juil. 2007 à 15:57
Non, sauf peut-être à faire un lien direct avec ta liste de contacts, si tu as une utilisation "pro" de ce fichier.
0
ravello > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
5 juil. 2007 à 16:05
on est d'accord!

merci

a+
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un gratuiciel qui ferait le travail de Outlook, soit gestion du courrier, calendrier, agenda, carnet d'adresse, anniversaire, liste des tâches etc. Un tel logiciel existe-t-il ? Si oui, peut-il prendre en charge les informations sauvegarderr d'un véritable Outlook en format personnel .pst ?

Je ne veux pas acheter la suite office simplement pour avoir Outlook. Peut-on se procurer Outlook séparément ?

Merci de votre réponse...
0