Probleme d'impression avec outlook 6

toms0325 -  
 korchah -
Salut tout le monde

J'ai un problème avec outlook 6. Depuis que j'ai fait la mise à jour d'outlook, j'ai un problème d'impression. En effet, lorsque j'imprime l'entete du message(expediteur, objet...)est de bonne taille pour l'impression. Néanmoins l'impression du message est trop grosse comme si j'avais mis la taille en gros caractère.
La config de mon ordi.

P4 avec win 2000 pro
outlook 6.

Ce serais sympa de me répondre rapidement si qq un a une solution car c'est l'ordi du boulot et j'imprime souvent des commande donc si c'est mprimer en caractère 16 c'est pas très éconmique EN PAPIER.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Lut !!

Va voir les paramètres d'IE et les impressions ;)

Le problème vient de là :)

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
1
toms0325 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai deja verifié mais ça ne viens pas de là. J'ai regarder du coté des taille d'affichage et d'impression mais je ne trouve pas.
Si tu a une idée plus précise fais le moi savoir
0
JJRe

Bonjour,

Je recontre exactement le même problème avec outlook 2002 sous windows XP pro. Cele n'arrive pas sur tous les messages notamment les messages que je reçois et qui ont été envoyés sous netscape, ne présentent pas de problème ce qui n'est pas le cas de ceux envoyés par outlook express.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut a tous,
C'est un Pb connu dans la base de connaissance de Microsoft et que j'ai eu au boulot. Mais je ne me rappele plus de la solution, en tous elle existe. Hélàs, je suis en vacances.... Désolé.
Allez voir sur le site de microsoft.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrice

Bonjour à tous,

J'ai un problème particulier avec outlook express 6. Il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mails avec outlook. J'ai plusieurs compte pop3 (4 en tout). Pourtant 2 fonctionnent parfaitement, 1 ne marche qu'a moitié (je reçois les mails, mais je ne peut pas envoyer !) et le dernier ne marche pas du tout (impossible de relever les mails)., J'ai respecté à la lettre les recommendation des différents sites, mais ça ne marche pas pour au moins 2 !. Si vous avez des solutions...il y à un pare feu et un anti virus de symantec. Système d'exploitation : Xp pros. Pc : pantium 4 - 1,8GHz. Merci de vos conseils - Patrice
0
Abed

J'aun problème d'impression dans outlook express. quand j'appuie sur l'icône d'impression ou sur imprimer dans le menu fichier. Rien se ne se passe. ni impression, ni ouverture de la boite de dialogue et même cas sur internet explorer et pourtant ça marche avec word et excel
0
korchah

Bonjour à Tous,

J'ai le même pb que Abed. Quand je veux imprimer un message envoyé ou recu rien ne se passe. Pas de message d'erreur et pas d'édition.
Le pb se produit sur u outlook express 6.

Merci pour votre aide.
0