Outlook 2003
sebfred
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils, j'ai actuellement Microsoft outlook 2003 et il me bloque systematiquement les pièces jointes au format access que je reçois. Savez vous comment prendre la main sur cette option et donc débloquer cette fonction.
Merci
à tous.
Seb
J'aurais besoin de vos conseils, j'ai actuellement Microsoft outlook 2003 et il me bloque systematiquement les pièces jointes au format access que je reçois. Savez vous comment prendre la main sur cette option et donc débloquer cette fonction.
Merci
à tous.
Seb
A voir également:
- Outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
7 réponses
je t'envoi une chaine tu la copie dans un fichier texte que tu nomme level remove.reg tu enregistre et ensuite tu double clic sur lui et tu repond oui lorsqu'il te demande si il faut modifier le registre
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Security]
"Level"=dword:00000003
"Level1Remove"="src;exe;ade;adp;asx;bas;bat;chm;cmd;com;cpl;crt;hlp;hta;inf;ins;isp;js;jse;lnk;mda;mdb;mde;mdz;msc;msi;msp;mst;pcd;pif;prf;reg;scf;sct;shb;shs;url;vb;vbe;vbs;wsc;wsf;wsh"
a+
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Outlook\Security]
"Level"=dword:00000003
"Level1Remove"="src;exe;ade;adp;asx;bas;bat;chm;cmd;com;cpl;crt;hlp;hta;inf;ins;isp;js;jse;lnk;mda;mdb;mde;mdz;msc;msi;msp;mst;pcd;pif;prf;reg;scf;sct;shb;shs;url;vb;vbe;vbs;wsc;wsf;wsh"
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui outlook bloque un bon nombre de fichiers et la chaine que je t'ai envoyé debloque les fichiers
a+
a+