Messagerie Microsoft Outlook

chriss3 Messages postés 30 Statut Membre -  
 STEPH BONNEL -
Bonjour a tous, depuis quelques jours impossible d'envoyer des messages autres qu'a une adresse wanadoo.fr les autres ne partent pas, le message est Administrateur systeme message non remis erreur 554, j'ai essayé avec mon ancien PC qui est configuré excactement comme l'autre, identifiants, code etc et la ça fonctionne, je pense que ça vient de microsoft outlook, j'ai pourtant tout vérifié, compte messagerie etc seul les wanadoo.fr partent. J'ai essayé de rajouter des adresses comme l'explique Jeff, Pop Free, Aol etc dans mon compte messagerie ça ne fonctionne pas
Merci de me sortir de cette impasse
Cordialement
Chris
A voir également:

4 réponses

Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 487
 
Bonjour,

Quelle sont les versions de Outllook, de Microsoft XP (sp1, sp2) ?
Est-ce un réseau ou un poste perso ?

Pour emettre des mail on utilise par défaut:

smtp."fai".fr
port: 25

Utilises-tu une connexion sécurisée ( TLS ou SSL )
1
chriss3 Messages postés 30 Statut Membre
 
Bonjour la version et Microsoft Outlook 2002 et XP Familial SP2
Connexion perso a Wanadoo
Merci
0
STEPH BONNEL
 
bonjour je n' arrive plus a envoyer de message l erreur 0x800cc0d s'affiche comment faire ?
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
En plus du N° 544 , tu dois voir apparaître un code 0x800......
C'est quoi ?
0
chriss3 Messages postés 30 Statut Membre
 
Rebonjour, et merci a tous d'avoir repondu a mes questions
J'ai trouvé la solution, dans propriéte du protocole j'ai activé la case obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement en suite j'ai désactivé et reactivé un moment aprés l'antivirus des messages sortants et ça fonctionne mes messages repartent a nouveau
Encore merci a tous
Chris
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Tu as la réponse de Wanadoo ici : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/314.php (dans la 2ème partie)

Bye.
-1
chriss3 Messages postés 30 Statut Membre
 
Bonjour, j'étais deja allé voir dans l'assistance de wanadoo, mais je net pas le kit wanadoo donc pas acces aux fenetre, par contre tout mes identifiants et serveur Pop et SMTP sont bon puisque les messages a l'adresse de wanadoo.fr partent normalement. Je viens de telephoner a l'assistance de wanadoo, ils n'ont fait supprimerles DSN et passer en automatique mais ça n'a rien changé
Merci
0