Les discussions

Document excel vers outlook pour mailing

Bonjour, Mon souci est d'envoyer un mailing à une liste de clients comprenant une présentation de l'entreprise, de mes produits mais surtout un bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
photodia56

Réponse automatique dans outlook

Bonjour, Certains destinataires de mes messages m'envoient automatiquement une réponse me signalant qu'ils sont absents, en vacances, qui je dois c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamoune51

Mon outlook a disparu sur mon pc

Bonjour, je voudrai utiliser microsoft outlook espress mais seulement il a disparu comme s'il avait ete desintalle de mon poste. je ne sais pas si j...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diabolo162

Outlook : périodicité-calendrier,rendez-vous

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? : Je souhaiterais effectuer dans la partie "calendrier" d'Outlook 2002 et Outlook 2003, une pé...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Marie

Outlook express 6

Bonjour, à toutes et tous! J'utilise orange en France et tout fonctionne bien sur outlook depuis mon domicile. Si je suis en France ou à l'étran...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
JACQUES

Microsoft outlook - message d'erreur

Bonjour à tous, Je reçois un message d'erreur lors de l'envoi de courriel vers n'importe lequel de mes contacts. C'est comme cela depuis hier. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Outlook

Bonjour, puis je me aider, je veux lorsque j'envois un message par outlook je recois l'accuser comme quoi le message et bien envoyer j'aimrais bie...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
roul347

Messagerie outlook

Bonjour, ou dois je aller pour verifier mon serveur pour ma messagerire outlook ? QUI ME MET ERREUR et je ne peux pas envoyer d messages .. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

[outlook] perte d'image dans la signature

Bonjour, Nous avons créé une signature contenant un texte + une image. Tout va bien dès que nous envoyons le message, idem lors de la réponse à un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
youri69

Probleme outlook message sortant ??????

Bonjour, Même problème que les autres : sous Vista pour la messagerie Outlook 2007, Certains de mes contacts ne reçoivent pas les pièces jointes, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
francky

Outlook 2007

Bonjour, je sait quand faisant fichier exporter dans outlook, on peux sauvegarder les messages , calendrier... des comptes outlook. Mais, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
didi

[outlook] activer règles et alertes

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation d'IE7 (qui pose problème pour le fonctionnement d'outlook 2003) l'onglet Règles et Alertes ne répond plus. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
roger07

Outlook

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez mon outlook de ma suite office ne marche pas les messages ne s'envoient pas. Merci pour votre aide Sylv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PEPEDALO1

Paramétrer outlook express

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à utiliser outlook express.Je bloque lorsque l'on me demande le nom du serveur entrant et sortant!! que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Azed

Utiliser outlook

Bonjour, je ne sait pas si c'est dans le bon forum... Mes parents ont souscrit un abonnement a l'adsl par la livebox et on avait tous internet sur un...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fullscreen

Gmail et outlook 2007

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider à paramétrer outlook 2007 pour qu'il fonctionne avec un compte "gmail" ? Pour être préci...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
m@rina

Modification d' ouverture d' outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Dans outlook 2003, je souhaiterais qu'à chaque ouverture, j'arrive directement sur la page dossier personnel et non sur la page boite récept...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pilas31

Modification de page d'ouverture d'outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois et envoie mes messages depuis outlook 2003, mais je souhaiterais modifier la page d'ouverture d'outlook et que celle-ci s'ouvre di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zago69

Pb reception sur outlook express

Bonjour, SVp aider moi ma messagerie outlook ne recoit pas des e mail mais je peux envoyer je comprend pas pq est s q vous pouvez faire qlq chose*? ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
HANAN

Fonctionnement d'outlook 2003 avec numéricabl

Bonjour, J'ai essayé de confirgurer outlook 2003 avec numéricable afin d'émettre et recevoir mes messages depuis ce logiciel. L'ayant déjà fait avec ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zago69

Synchronisation outlook via internet

Bonjour, Je travail souvent en déplacement et de chez moi et je suis le seul dans l'entreprise à fonctionner ainsi. Tout mes collaborateur et moi-...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Celthurrican

Mtgration outlook 2002 vers 2003

Bonjour, Je possède Outlook 2002 sous Windows XP avec de gros fichiers Contact et Calendrier. Je souhaite 1- trouver et 2-mettre en oeuvre Outlook 20...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Jeannot92

[outlook] impossible de faire envoyer/recevoi

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un plantage de mon profil, j'en ai recréé un nouveau en récupérant ce qui m'intéressait sur l'ancien profil dont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Yakko

Pb outlook

 Résolu

Bonjour, ce msg apparait à l'utilisation de l'outlook je suis responsable informatique dans une sociéte mes postes sont tous en réseau: La tâche «...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
helainformatique

Protection accès outlook

Bonjour, Je viens de mettre en service OUTLOOK 2007. Je voudrais protéger l'accès par un mot de passe. Je pensais trouver dans l'onglet fichier 'id...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
m@rina

Mail free avec outlook sur eeepc xp sfr

Bonjour, J'ai un eeepc 3G+ illimités. Mon adresse mail est une adresse @free.fr. J'ai configurer Outlook comme sur un autre PC (ou le mail fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ggoux

Outlook

Bonjour, Je ne peux pas envoyer un mail dans Outlook à plus de 50 destinataires à la fois. j'ai un carnet d'adresses de plus de 800 contacts. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pasthou

Message automatique outlook

Bonjour, Je souhaite créer un message automatique pour prévenir de mon absence. J'ai outlook 2007 et les réponses des messages précédents ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kolilok

Piece jointe outlook 2007

Bonjour, Depuis que j'ai office 2007, je rencontre un problème avec l'envoi de mes messages avec outlook 2007 ce qui me pose problème professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
m@rina

Ouverture du fichier outlook.pst

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon fichier outlook, celui-ci me demande de choisir le programme utilisé pour sa création? Quel programme doit on u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Probleme sur outlook 2003

Bonjour. Dans la societe ou je travail on a un serveur exchange pour Outlook, en fonction d'ou pays ou se situe le site, les personnes outilise Outloo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cristian.M

Reception outlook de plusieurs adresses mail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
olivier.gob

Outlook express 6

Bonjour, Je détiens deux ordinateurs portables et lorsque je reçois un message ils arrivent directement dans Outlook Express 6. Lors de la lecture d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
m@rina

Comment instaler outlook expresse

Bonjour, svp comment instaler outlook expresse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dna.factory

Parametrer outlook p recevoir courrier yahoo

Bonjour, 1.- Mon fornisseur est FREE 2.- Ma messagerie est INCREDIMAIL 3.- J'ai Outlook installé par défaut (mais pas paramétrer pour recevoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Shinn-Asuka

Configuration des comptes sous outlook 5

Bonjour, Qui peut me dire où se cache dans Outlook5 les informations des configurations de compte. je trouve les divers boîtes de messages, mais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
john cena 44

Comment faire :1 agenda partagé avec outlook

 Fermé

Bonjour, Je dois installer un agenda partagé dans mon entreprise. Je ne suis pas informaticien. J'ai entendu parlé de MS Exchange, mais y a t'il d'aut...

166 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
rommm

Pb papier a lettre outlook ms sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel je vais mettre mon papier à lettre pour le demander ensuite à la creation d'un message ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Torgen

Outlook

 Résolu

Bonjour, je travail dans une une entreprise et je suis responsable en informatique je vais formater un ordinateur mais je veux conserver les données ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kristof78400

Outlook voir directement mes messages

Bonjour, Avec Outlook, lorsque je veux ouvrir les messages que je reçois ils ne sont pas visibles directement, je suis obligé de les rendre visibles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
caline_002

Email dans outlook mais plus dans yahoo.

 Résolu

Bonjour, Je vien de configurer Outlook pour voir mes email la connexion a marcher apres j'ai fait Envoyer/Recevoir. Cool j'ai mes eMail dans Outlook...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BoiteAClous

Lien entre agenda et contact outlook 2007 ???

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2007 sur mon ordi. Je travaillais avant avec le 2003... Mon problème : Je n'arrive plus à créer un évènemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bledimina

Outlook

Bonjour, A mon nouveau boulot ils ont Outlook express le tout vieux j’aimerai mettre une version plus ressente avec correcteur orthographe et autre ....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Transferl pc outlook 2000 vers pc window mail

Bonjour, Je passe d'un PC sous XP avec gestion des mails par outlook 2000 vers un PC sous Vista avec gestion des mails par Windows mail. Je suis arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
m@rina

Transfert de dosiier outlook express entre pc

Bonjour, cherchant à faire une mise à jour de Win98 vers XP, j'ai eu le plaisir de me retrouver planté. impossible de revenir en Win98 ou d'arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lapauticaire

Pb envoi courriel outlook 2007-adresse yahoo

Bonjour, je suis sur Outlook 2007 avec mon adresse Yahoo. Je ne peux plus envoyer de courriel. Voici le message d'erreur que je reçois. La tâch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Dodo

Alternative à outlook ?

Bonjour, esiste t il, a l'instar d'openoffice pour office, une alternative à outlook, et qui dispose egalement d une fonction de synchronisation ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mimih700

Pb configuration gmail avec outlook express

Bonjour, je veux configurer mon compte gmail sur outlook express j'ai tout bien configuré l'adresse POP et SMPT mais en voulant envoyer un e-mail il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
casawi123

Outlook 2007

Bonjour, client sous exchange, outlook 2007. le but est de partager un calendrier, pas compliqué et ça fonctionne le problème est là : - si j'env...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
blob37

Outlook express s'ouvre lentement

bonjour à tous super site et supers forums. On y prend plaisir à aider quand on peut. une petite question à mon tour : Outlook express met très long...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bluz
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 997