Blocage de mels indésirables sur Outlook Expr

tifoal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'excuse si le sujet a déja été traité mais ne le trouvant pas je pose ma question:
Comment faire pour bloquer des mels indésirables de façon qu'ils ne se chargent pas sur mon PC. J'arrive à les mettre dans éléments supprimés, mais il me faut ensuite les supprimer physiquement et en faisant cela ils s'ouvrent. Je préférerais ne pas les voir du otut.
Merci de vos conseils.

3 réponses

frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A partir du moment où la règle de Outlook (qui est sur ton PC) les traite, les mails sont déjà arrivés à ton PC.
Pour éviter qu'ils arrivent dans Outlook, il faut les bloquer sur le serveur mail. Quel est ton serveur de mail?
Sur ton serveur mail regarde si tu peux créer une règle ou mettre un filtre. Ils n'iront plus jusqu'à ton PC.
1
frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'as créé une règle pour les supprimer?

Pour pas les ouvrir tu cliques droit sur "Elements supprimés" puis "vider le dossier".
0
tifoal Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, je peus faire cela mais je préférerais une règle qui évite de charger ces mels sur mon PC et donc m'éviterait toute manip.
0