3 réponses
Salut
Jai un problème bizarre avec outlook...lorsque j'essai d'aller dans l'onglet ''Assistant de gestion des messages'', je clic mais rien ce produit. Même chose dans le menu, je selectionne Assistant de gestion des messages : rien! Le bouton à coté foncionne. Est ce le seul moyem d'avoir accèes aux regles de gestions des courriels?
Merci
Jai un problème bizarre avec outlook...lorsque j'essai d'aller dans l'onglet ''Assistant de gestion des messages'', je clic mais rien ce produit. Même chose dans le menu, je selectionne Assistant de gestion des messages : rien! Le bouton à coté foncionne. Est ce le seul moyem d'avoir accèes aux regles de gestions des courriels?
Merci
merci