Pb outlook express (pièces jointes).
joebarteam
-
Mimile -
Mimile -
bonjour.Je n'arrive pas a lire mes pièces jointes avec outlook.Les pièces jointes apparaissent mais grisés.Un double clic sur celle ci ou ouvrir et il ne se passe rien.Il me met un message :outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message electronique , jugées non fiables. Si quelqu'un peut me donner un coup de main , et m'indiquer la procédure a effectuer afin de débloquer cela.Merci d'avance. (windows xp).
5 réponses
-
bonjour!
je suis très embêtée je recois des pieces jointes, il y en a que je peux ouvrir et d'autres ça ne veut pas.... Et le message est le suivant:
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utitlisant l'application d'option des dossiers dans le panneau de configuration.....
Que faire? merci d'avance! -
tu vas dans l onglet securite tu dois avoir une option ouvrir les pieces jointes.
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard) -
Je te remercie fred , j'avais pas vu et pourtant j'avais cherché un petit moment.Grace a ton aide ça marche.Tchao.
-
salut fred suis michèle de montpellier je suis aller sécurité mais je ne trouve pas option piece jointe merci a plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai téléchargé tous les Viewers existants. Je ne peux pas lire directement le fichier joint, je dois passer par la phase "enregistrement".
Si quelqu'un peut m'aider? Merci.