Problème envoi mails outlook express

>>>moi<<< -  
 neferdoudou -
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de mails depuis ma messagerie outlook express. Ca marchait très bien jusqu'à ce que ça marche plus pour une raison mystérieuse...
Voilà le message d'erreur: The connection to the server has failed. Account: 'pop.mail.yahoo.fr', Server: 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocol: SMTP, Port: 25, Secure(SSL): No, Socket Error: 10060, Error Number: 0x800CCC0E
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance à tous...
A voir également:

3 réponses

ogard38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu également dernièrement des soucis avec ma messagerie outloock express.
On m'a conseillé de ragarder dans le programme ReparOE . En suivant les informations, on pêut réparer ou réinstaller Outlook express.
J'espère que cela marchera pour toi, moi, cela a resolu mon problème.
Bonne chance.
0
>>>moi<<<

merci ogard, j'essaye ça...
0
neferdoudou

J'ai également un problème similaire sauf que j'ai déjà 3 adresses avec Outlook Express qui fonctionnent très bien et que j'ai voulu en créée une quatrième et cette dernière refuse de recevoir ses mails. Pour les envoyer aucun problème et pour la réception voici le message que je reçoit
"Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Pourtant toutes les informations concernant le pop3 et le smtp sont identiques aux autres adresses. Alors pourquoi celle-ci refuse de fonctionner ? J'utilise OE6, mon FAI est Wanadoo et windows est XP pro
0