A voir également:
- Problème envoi mails outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
3 réponses
j'ai eu également dernièrement des soucis avec ma messagerie outloock express.
On m'a conseillé de ragarder dans le programme ReparOE . En suivant les informations, on pêut réparer ou réinstaller Outlook express.
J'espère que cela marchera pour toi, moi, cela a resolu mon problème.
Bonne chance.
On m'a conseillé de ragarder dans le programme ReparOE . En suivant les informations, on pêut réparer ou réinstaller Outlook express.
J'espère que cela marchera pour toi, moi, cela a resolu mon problème.
Bonne chance.
J'ai également un problème similaire sauf que j'ai déjà 3 adresses avec Outlook Express qui fonctionnent très bien et que j'ai voulu en créée une quatrième et cette dernière refuse de recevoir ses mails. Pour les envoyer aucun problème et pour la réception voici le message que je reçoit
"Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Pourtant toutes les informations concernant le pop3 et le smtp sont identiques aux autres adresses. Alors pourquoi celle-ci refuse de fonctionner ? J'utilise OE6, mon FAI est Wanadoo et windows est XP pro
"Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Pourtant toutes les informations concernant le pop3 et le smtp sont identiques aux autres adresses. Alors pourquoi celle-ci refuse de fonctionner ? J'utilise OE6, mon FAI est Wanadoo et windows est XP pro