Outlook -Marquer mes mails envoyés comme lus

Fermé
faaab - 25 oct. 2007 à 12:21
 faaab - 7 févr. 2008 à 14:28
Bonjour,
J'ai créé des règles afin que mes mails envoyés se retrouvent dans des dossiers spécifiques.
Cela marche très bien mais lorsqu'ils sont déplacés dans les dossiers en question, ces mails sont mis comme "non lus". C'est assez pénible; particulièrement lorsque j'envoie un mail à 50 personnes: ca me met 50 mails non lus dans 50 dossiers différents. Donc je dois cliquer sur chaque dossier puis sur chque mail pour les mettre en "lus".
Je souhaiterais pouvoir créer une règle qui fasse que lorsque j'envoie un mail et que celui-ci est déplacé dans un dossier, il soit directement mis comme "lu".
Quid?
Merci :)
A voir également:

7 réponses

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
25 oct. 2007 à 12:40
Bonjour !

sur le dossier "bouton droit" marquer tout comme lu
0
OK. A question simple, réponse simple... On va dire ca comme ca...
Alors je complexifie.
Si je clique droit et que je fais marquer comme lu, je vais mettre en lu tous les mails du dossier. Je vais donc également mettre comme lu tous les mails reçus et non encore lus.

Une autre solution?
0
J'ai oublié de préciser que j'ai également créé des règles de réception.
Dès lors, lorsque je reçois un mail, il est placé dans un dossier spécifique.
Donc dans chaque dossier, j'ai des mails reçus et envoyés.
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
25 oct. 2007 à 12:57
ben oui on va dire comme ça
particulièrement lorsque j'envoie un mail à 50 personnes: ca me met 50 mails non lus dans 50 dossiers différents.
d'autant que si c'est toi qui les envoie tu les as forcément lus !
Pouvais pas savoir que tu réceptionnais aussi dans le même dossier ! (lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
25 oct. 2007 à 13:02
Lorsque tu crées ta règle , tu spécifies le dossier et tu peux à ce niveau cocher marqué comme lu (plus bas dans la liste )
reste à savoir si c'est la même règle (!!!) pour le réception et l'envoi (sais-t-on jamais ?) LOL
0
Il te suffit de creer une regle supplementaire appliquee au dossier d'archive en question qui specifie que si l'expediteur c toi alors tu marques le mail en lu
0
Bonjour,

Merci Wadof pour cette réponse.
Néanmoins j'avoue ne pas savoir comment procéder.
Ou crées tu cette régle? Dans Outils/règles et alertes? Si oui, et après?

Merci bien :)
0