Transfert contact Outlook
esd3s
-
esd3s -
esd3s -
Bonjour,
Mon soucis est le suivant, j'ai une base de données sous outlook que j'ai exporté sous excel. Dans cette base de données excel, j'ai fragmenter le tableau en fonction des catégories de personnes(geek, nerd) Je me retrouve donc avec deux tableaux excel(un pour les geeks, un pour les nerds).
Je met a jour les données de chacun des tableaux(nom, adresse, telephone, etc)mais je ne met pas a jour l'adresse de mes contacts(car il n'y a pas la colonne adresse dans mes tableaux excel et je ne veux pas la modifier).
Maintenant j'aimerai importer les contacts excel dans ma base outlook, et faire pour que cela mette a jour les coordonnés, afin de combiner mes mis a jour et de retrouver l'adresse de mes contacts.
Je ne trouve pas la démarche, j'arrive uniquement à créer des doublons :/
Voila j'espère avoir été le plus clair possible(meme si j'en doute :p )
Merci de votre aide =D
Mon soucis est le suivant, j'ai une base de données sous outlook que j'ai exporté sous excel. Dans cette base de données excel, j'ai fragmenter le tableau en fonction des catégories de personnes(geek, nerd) Je me retrouve donc avec deux tableaux excel(un pour les geeks, un pour les nerds).
Je met a jour les données de chacun des tableaux(nom, adresse, telephone, etc)mais je ne met pas a jour l'adresse de mes contacts(car il n'y a pas la colonne adresse dans mes tableaux excel et je ne veux pas la modifier).
Maintenant j'aimerai importer les contacts excel dans ma base outlook, et faire pour que cela mette a jour les coordonnés, afin de combiner mes mis a jour et de retrouver l'adresse de mes contacts.
Je ne trouve pas la démarche, j'arrive uniquement à créer des doublons :/
Voila j'espère avoir été le plus clair possible(meme si j'en doute :p )
Merci de votre aide =D
A voir également:
- Transfert contact Outlook
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Transfert contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Transfert de mail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas mille façons d'exporter un fichier Excel vers Outlook... Cela dit, je ne sais pas où est ton problème. Est ce que tu as ajouté les catégories dans Exel ou bien ces catégories existaient-elles déjà avant l'export ?
Quel est le but recherché ?
Qu'est-ce qui bloque ?
m@rina
Il n'y a pas mille façons d'exporter un fichier Excel vers Outlook... Cela dit, je ne sais pas où est ton problème. Est ce que tu as ajouté les catégories dans Exel ou bien ces catégories existaient-elles déjà avant l'export ?
Quel est le but recherché ?
Qu'est-ce qui bloque ?
m@rina
Ce qui bloque c'est que dans mon fichier excel je n'ai pas mis de colonne"adresse". J'ai mis a jour la colonne"telephone" "mail" "fonction".
-> Le but recherché et la mis a jour de mes contacts outlook.
-> Ce qui me bloque c'est que j'aimerai combiner les données déjà présentes dans outlook et celle de mon fichier excel. Mais quand j'importe mon fichier excel, au lieu de mettre a jour les contacts il me crée des doublons.
En espérant etre plus clair
-> Le but recherché et la mis a jour de mes contacts outlook.
-> Ce qui me bloque c'est que j'aimerai combiner les données déjà présentes dans outlook et celle de mon fichier excel. Mais quand j'importe mon fichier excel, au lieu de mettre a jour les contacts il me crée des doublons.
En espérant etre plus clair
salut
y a pas de fonction "mise à jour" dans outlook tu ne peux qu'importer
donc tu dois refaire ton export avec la totalité des renseignements
ajouter ceux qui manquent dans ton fichier
puis supprimer tous tes contacts dans outlook et tout réimporter en faisant attention à faire un bon mappage des champs
y a pas de fonction "mise à jour" dans outlook tu ne peux qu'importer
donc tu dois refaire ton export avec la totalité des renseignements
ajouter ceux qui manquent dans ton fichier
puis supprimer tous tes contacts dans outlook et tout réimporter en faisant attention à faire un bon mappage des champs
Bonjour,
Ben si, concernant les doublons, tu as le choix entre :
- Remplacer les doublons par les éléments importés
- Autoriser la création de doublons
- Ne pas importer les doublons
m@rina
Ben si, concernant les doublons, tu as le choix entre :
- Remplacer les doublons par les éléments importés
- Autoriser la création de doublons
- Ne pas importer les doublons
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question