Suppression de contact outlook de skype

lau -  
 steve0253 -
Bonjour,
je souhaiterais supprimer des contacts outlook qui se sont importés automatiquement et je n'y arrive pas!
pour les autres contacts skype dans le menu j'ai bien "supprimer des contacts" au dessus de "bloquer ce contact" mais pour les contacts outlook dans le menu déroulant je ne peux que bloquer le contact!
comment faire svp?
merci
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0

Bonjour,

J'ai le même problème, mais je n'ai pas la proposition "Contacts Outlook" dans le menu affichage.
Je n'ai que Contacts (sans sous-menu)/Conversations/Historique/Téléphoner/Annuaire (pour ajouter des numéros)/Boutique/ et Mode compact.
(Rem : je suis en version 4.0.0.226).

Merci pour votre aide
0
steve0253

Bonsoir, en fait c'est dans "contacts" et non "affichage" que tu dois décocher "afficher les contacts outlook". Tes contacts indésirés disparaissent.
0
Frank

Bonjour,

Pour supprimer les contacts Outlook dans Skype, il faut aller dans la fenêtre principale de Skype, aller dans le menu "Affichage" et décocher l'option "Contacts Outlook". Lorsque vous aurez ensuite fermé Outlook et que vous retournerez dans Skype, vous verrez que 1/ les contacts Outlook auront disparus et 2/ que l'option "Contacts Outlook" du menu "Affichage" s'affichera en grisé.
Tout aura disparu... Voilà, le tour est joué.
Frank
-1
lau

Merci beaucoup pour ces conseils parce que n'ayant rien trouvé sur internet j'avais abandonné!! mais je vais enfin pouvoir supprimer ces contacts maintenant!
0