Récupération messages outlook express

Philippe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai été obligé de réinstaller XP sur mon PC. Tout mes fichiers sont sur le disque dur et Outlook fonctionne normalement. J'aimerai retrouver mes messages et contacts précédents qui n'apparaissent plus
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

As tu trouvé?
0
Philippe

non
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Philippe,

si tu as formaté et réinstallé par dessus
il ne faut pas y compter

à+
0
Utilisateur anonyme

S'il a simplement reinstaller 'par dessus' c'est possible; mais avant de se lancer dans des explications, voyons s'il donne signe de vie!
0
Philippe

non toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu reformaté ton disque dur avant de réinstaller XP?
Si oui, tu as vu la réponse !
Si non:

Le principe:

En réinstallant, XP recrée des utilisateurs, sans effacer (en principe) les données des utilisateurs antérieurs. Les noms de répertoires sont modifiés (rajout de chiffres ...)

le fichier des contacts perdus se trouve :
c:\Documents and Settings\<ancien utilisateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Address Book\utilisateur.wab

les fichiers de messages:
C:\Documents and Settings\ancien utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{XXXXXX}\Microsoft\Outlook Express\*.dbx

Après, 2 solutions:
1) remplacer les fichiers wab et dbx des répertoires nouveau utilisateurs par les fichiers de l'ancien
2) connaissant l'emplacement, essayer de les importer depuis outlook( à vérifier)

A+
0