Plantage Outlook Express : inutilisable !!

Fermé
mandy670 - 18 juin 2009 à 10:32
 mandy670 - 18 juin 2009 à 11:05
Bonjour,

A mon travail nous utilisons Outlook Express pour traiter les emails. Nous procédons comme suit :

- Ouvrir Outlook Express, qui charge tous les messages reçus
- Nous supprimons de suite tout le courrier publicité, spams etc qui n'a pas été filtré de la boîte de réception
- Nous supprimons ces messages du dossier "Messages supprimés"
- Nous lisons ce qu'il reste dans la boîte de réception et imprimons les emails aux différents services concernés
- Nous conservons ces messages dans le dossier "Messages supprimés".

Or il se trouve que maintenant lorsque nous ouvrons Outlook Express, les nouveaux messages se chargent dans la boîte de réception, j'arrive à les ouvrir pour les lire, mais il est impossible de les supprimer, ou d'accéder à un autre dossier...
Outlook Express plante !! Un sablier s'affiche, et on ne peut plus rien faire. En cliquant sur la Croix, la boîte de dialogue "Fin du programme : Ce programme ne répond pas..." et s'affiche avec le choix Terminer maintenant ou Annuler (mais si on annule retour au point de départ).

Un bugg se faisait déjà sentir hier, nous avons donc supprimé les messages les plus anciens dont nous n'aurons plus besoin. Le dossier "Messages supprimés" contient bien plus de 1000 messages je pense.

Comment remédier à ce problème ? Car nous avons besoin de consulter nos anciens emails régulièrement !
A voir également:

1 réponse

Nous venons de rerentrer dans Outlook Express, tous les messages contenus dans le dossier "Elements supprimés" ont disparu !! Est-il possible de les récuperer et pourquoi ceci s'est-il produit ?!
1