Outlook exchange
devinf1
Messages postés
34
Statut
Membre
-
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voila je m'expique
j'ai un compte sous menara et ainsi qu'un compte sur un doamine local sous exchange.
je veu rediriger les message de mon compte menara vers mon compte local ,et que j'etulise outlook
merci
j'ai un compte sous menara et ainsi qu'un compte sur un doamine local sous exchange.
je veu rediriger les message de mon compte menara vers mon compte local ,et que j'etulise outlook
merci
A voir également:
- Outlook exchange
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Tu as un serveur exchange de quelle version?
Dans la version 2003 Small Buisiness Edition il y a un POP3 connector ou POP3 Downloader. Si ton héberger sur menara (que je ne connais malheureusement pas) accepte les connexion POP3, ceci serait une bonne solution rapide et efficace.
Sinon, je sais qu'il se vend des logiciels (POP3 Dowloader) qui pourrait peut-être t'intéressé.
Merci et bonne fin de journée.
Tu as un serveur exchange de quelle version?
Dans la version 2003 Small Buisiness Edition il y a un POP3 connector ou POP3 Downloader. Si ton héberger sur menara (que je ne connais malheureusement pas) accepte les connexion POP3, ceci serait une bonne solution rapide et efficace.
Sinon, je sais qu'il se vend des logiciels (POP3 Dowloader) qui pourrait peut-être t'intéressé.
Merci et bonne fin de journée.