Lire mes mails outlook à mon domicile

franck33 -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma fille malade et je dois rester à la maison, simplement les mails à mon bureau doivent s'accumuler...

J utilise Outlook à l'entreprise.puis je les lire de mon domicile?

merci
A voir également:

3 réponses

kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il me semble que tu peux les récupérer... à partir du moment ou l'accès est ouvert depuis ton entreprise bien sûr.
Ce qui n'est pas forcément le cas, mais à partir du moment où tu peux obtenir le serveur POP3 ou IMAP de ta boîte tu peux toujours tenter le coup. Après pour l'envoi je sais pas mais pareil si tu peux te procurer facilement ces adresses ça ne te coûte que deux minutes d'essayer.
8
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Non, car ta messagerie prof.. pilotée par outlook est gérée par un serveur de messagerie
privé, donc à partir de chez toi tu ne pourras pas passer par le serveur, il te jettera....
A moins qu'à ton boulot, il y ait in webmail, si oui, dans ce cas là pas de problème...

@+
Pasthou
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

"Si l'accès est ouvert " Bonjour la sécurité.....:-)))

@+
pasthou
0