[Outlook] Vérification et proposition de noms

Fermé
steo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 12 mars 2007 à 23:03
 Tiranos - 9 juin 2009 à 12:09
Salut

Je me suis mis à utiliser Outlook car plus simple pour moi coté professionnel.
J'ai donc installer Outlook 2003 sur mon portable privé.
Cependant lorsque j'écris un mail et que je tape les 2 ou 3 premières lettres du nom de mon contact, Outlook n'arrive pas à vérifier automatiquement les noms et par conséquent, ne me propose pas de listes de noms correspondantes aux 2 ou 3 lettres que j'ai entré.

Par ailleurs, j'ai controlé dans les options, j'ai bien la coche activée dans "Vérifier automatiquement les noms"...

Comment faire pour réellement activer cette fonction qui me serait bien bien utile, sans devoir aller avec la souris cliquer sur le petit bonhomme avec le vu vert... ?

Merci pour vos réponses

a+
A voir également:

6 réponses

Oui j'ai parcouru toutes les options en passant par outils option, sans toruver cette case à tiquer"Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci" qu'il faut cocher.
Merci.
2
Ou peut on activer cette option sur outlook 2002 ?
Merci.
1
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
11 févr. 2008 à 18:09
As tu regardés ?
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
13 mars 2007 à 02:16
Salut,

Je ne connais pas du tout Outlook mais une supposition me viens, peut être qu'il faut avoir entré au moins une fois tout les adresses pour que la saisie automatique fonctionne (pour chacune d'entre elles), pour que Outlook les mémorises (comme pour Internet Explorer).
0
steo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 103
13 mars 2007 à 21:45
oui... effectivement ton idée me parait logique.
Mais bon, je pensais qu'il pouvait le faire sans écrire au moins une fois à tout mes contacts.

Surtout que j'ai pas vraiment envie d'écrire à mon ex... ;-) me demande d'ailleurs pourquoi j'ai toujours son mail...

Merci quand même

a+
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous suite à un upgrade entre Outlook 2000 et Outlook 2003. O. 2000 reconnaissait bien les noms existants dans le carnet d'adresse, même les parties de noms (pas seulement le début de l'adresse exacte), quitte à proposer plusieurs solution, ne fonctionne plus dans 2003.

Quelqu'un a t il résolu votre pb ? auquel cas, je suis preneuse de la solution.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est la case "Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci" qu'il faut cocher.

Salut
0
Moi le problème se fait juste pour quelques contacts, et en plus ceux de mon entreprise.
Ça marchait très bien avant mais plus depuis quelques temps.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
0