Outlook, big prob!!

cocopsyko Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
c'est que j'ai un problème sur outlook,
alors voilà, aucun message ne veut être envoyé, j'ai bien dit ne "veut pas"
a chaque fois que j'en envoie un, on me dit, échoué -_-"

alors si vous pouviez m'aider svp??
A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

C'est la première fois que tu utilises outlook...?

oubien c'est arrivée ni pourquoi ni comment...?

Recopie clairement ton message d'erreur.
0
cocopsyko Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Quel est ton F.A.i..?
0
cocopsyko Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la tache a signalé une erreur (0x800cccf0):"le service est actuellement indisponible.Réessayez ultérieurement.Le serveur a répondu service unavailable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi f.a.i...?
0

Fournisseur d'accès.

ex : SFR...ALIce....
0

moi j'ai pas de fournisseur chui o maroc :D
J'ai maroc télécom comme fournisseur :))
0

Ton message d'erreur donne ceci =Outlook 2002 prend en charge qu'un seul service Hotmail par profil.
0

Si tu n'as fait aucune manip hazardeuse...je te conseille d'attendre une meilleur connection avec ton serveur.
0