Outlook express 6
Moustiquet
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Moustiquet Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moustiquet Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours des problème avec ce programme, je voulais l'enlever et le reposer mes il n'apparait même pas dans ajouter supprimer. Comment puis je faire merci
J'ai toujours des problème avec ce programme, je voulais l'enlever et le reposer mes il n'apparait même pas dans ajouter supprimer. Comment puis je faire merci
A voir également:
- Outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour, as tu essayé quand tu es dans ajout suppression de programmes à gauche ajouter supprimer des composants windows?Tu décoches outlook express.
J'ai essayé de le désintaller, ca fonctionne mais en le reintallant j'ai toujours le même problème. Mon fournisseur d'accès a internet me confirme que la connection est bonne, mais toujours pas de receotion de mail. Je me suis dit quand installant thunderbird ca règlerait le problème,mais toujours pas de reception de mail. Si vous avez une idée n'hésitépas.
Salut mais quel est le problème?Tu ne reçois pas les mails?As tu bien configuré les serveurs pop et smtp .Si tu as utilisé des logiciels p2p il se peut que ça aie changé tes ports.Vérifies dans comptes courrier propriétés,avancé serveur sortant 25 et entrant 110
Je ne recois pas de mail et ne peut en envoyer,mes serveur entrant et sortant sont bon. J'ai essayé de désintaller de Windows et de le reinstaller,mais le probleme reste, En plus lorque je vais sur mon wailmail de mon fournisseures d'acces internet je recois mes mail. Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question