Urgent besoin daide pour outlook
Résolu
beyondparadise
-
beyondparadise -
beyondparadise -
Bonjour,
Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses?
Une autre question: je n'arrive pas à connecter mes bal à outlook (je débute), quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis un peu perdue...
merci
Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses?
Une autre question: je n'arrive pas à connecter mes bal à outlook (je débute), quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis un peu perdue...
merci
A voir également:
- Urgent besoin daide pour outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
10 réponses
bonjour des formation pour Outlook ???
que chercher vous à savoir
sinon je veux bien vous donner un coup de main pour parametrer votre outlook avec quelles adresses?
que chercher vous à savoir
sinon je veux bien vous donner un coup de main pour parametrer votre outlook avec quelles adresses?
Oui, je veux bien. J'essaye de ratttacher mes adresses de bal à Outlook 2003 mais j'y arrive pas (je comprends rien pour les pop et smtp) en gros je débute.Par quoi je peux commencer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors hotmail c'est hard et sans certitude
yahoo vas sur ton yahoomail ensuite a droite option,option de yahoo mail,acces pop et transfere,clic sur configurer et modifier et la te voila devant une fenetre ok tu active acces web et pop et tu clic sur configuration pop tu enregistres la page qui s'ouvre tu en auras besoin après n'oublie pas de valider en bas a gauche et sortire de tous cela dit moi
yahoo vas sur ton yahoomail ensuite a droite option,option de yahoo mail,acces pop et transfere,clic sur configurer et modifier et la te voila devant une fenetre ok tu active acces web et pop et tu clic sur configuration pop tu enregistres la page qui s'ouvre tu en auras besoin après n'oublie pas de valider en bas a gauche et sortire de tous cela dit moi
c bon c ok j'ai réussi à faire ce que tu m'as dis j'ai validé pour acces web et pop.par contre tu fais comment pour enregistrer la page?(quand je dis que je suis pas douée lol)