Voilà en fait j'aimerais utiliser Outlook Express 2007, or je ne dispose plus du mot de passe que m'a remis mon fournisseur d'accès à internet. Est-ce que je peux le retrouver quelque part sur mon ordinateur (le mot de passe se trouve-t-il à un endroit de mon ordinateur)?
Microsoft Office Outlook 2007 existe bien puisqu'il fait partie de la suite Office 2007... A ne pas confondre avec Outlook Express qui n'est pas un logiciel de bureautique mais une simple messagerie et qui a été abandonné par Microsoft depuis un bon de temps et remplacé par Windows Mail.
Tout d'abord Outlook Express 2007 n'existe pas et par ailleurs, n'importe quel FAI donne la possibilité de récupérer son mot de passe. Il suffit d'aller sur le site du FAI.
Nous ne sommes pas d'accord c'est normal, quand on ne connait pas les différents aboutissants .
Mais je ne m'affole pas la connaissance ne peut être universel.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Y a pas à être d'accord ou non : c'est un fait qui ne touche ni à la bêtise, ni à l'intelligence.
Votre intervention n'a strictement aucun intérêt mais je crois que ce n'est pas la seule...
Inutile de d'essayer les injures pour faire passer votre mauvaise foi. Personnellement ça ne m'atteint pas, venant de si bas.
Inutile de d'essayer les injures
J'aime bien je regarde et je ne trouve point; donc no comment sur la bêtise humaine.
De plus le forum n'est pas fait pour cela; je m'interroge !!