Configuration Microsoft Outlook Express 2007 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà en fait j'aimerais utiliser Outlook Express 2007, or je ne dispose plus du mot de passe que m'a remis mon fournisseur d'accès à internet. Est-ce que je peux le retrouver quelque part sur mon ordinateur (le mot de passe se trouve-t-il à un endroit de mon ordinateur)?

Merci

6 réponses

Messages postés
16907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
10 125
Ben oui, tu ne sais pas lire !

Microsoft Office Outlook 2007 existe bien puisqu'il fait partie de la suite Office 2007... A ne pas confondre avec Outlook Express qui n'est pas un logiciel de bureautique mais une simple messagerie et qui a été abandonné par Microsoft depuis un bon de temps et remplacé par Windows Mail.

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
10 125
Bonjour,

Tout d'abord Outlook Express 2007 n'existe pas et par ailleurs, n'importe quel FAI donne la possibilité de récupérer son mot de passe. Il suffit d'aller sur le site du FAI.

m@rina

M@rina :
Hummmmm j'ai pas compris ou je ne sais plus lire !!!.
https://fr.softonic.com/s/outlook-express-2007

Nous ne sommes pas d'accord c'est normal, quand on ne connait pas les différents aboutissants .
Mais je ne m'affole pas la connaissance ne peut être universel.

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
Messages postés
16907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
10 125
Y a pas à être d'accord ou non : c'est un fait qui ne touche ni à la bêtise, ni à l'intelligence.

Votre intervention n'a strictement aucun intérêt mais je crois que ce n'est pas la seule...
Inutile de d'essayer les injures pour faire passer votre mauvaise foi. Personnellement ça ne m'atteint pas, venant de si bas.

Inutile de d'essayer les injures
J'aime bien je regarde et je ne trouve point; donc no comment sur la bêtise humaine.
De plus le forum n'est pas fait pour cela; je m'interroge !!