Outlook express perte carnet d'adresse

Fermé
Inviteur - 12 nov. 2009 à 18:31
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 13 nov. 2009 à 09:08
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je recherche ( peut etre mal), un logiciel me permettnt de récupérer mon carnet d'adresse sous outlook express.

Problème classique je suppose.

Suite problème sur DD, j'ai du réinstaller win xp sp2 sur un autre disque====> nouvel Outlook express vierge.
J'ai pu retrouver mes mails grâce au logiciel Rmail qui m'ai indiqué qu'ils étaient sous Doc&settings/users/appli data/ identities/xxxxxxxx etc.
Si je n'avais pas eu ce logiciel bien évidemment, aucun moyen de retrouver l'extension dbx depuis windows et don d'importer.

Maintenant, je souhaiterais retrouver le carnet d'adresse.
Quelqu'un connait il une méthode ou un logiciel me permettant de le faire sachant que la fonction importer ne résout rien.

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
12 nov. 2009 à 18:51
Bonsoir
Voir ici, l'emplacement où il se trouve:
http://www.faqoe.com/rep/e.htm
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book
Bon courage
A+
0
merci pour cette réponse qui malheureusement ne me sert à rien.....
je suis dans l'impossibilité de retrouver une quelconque occurrence adress book dans "rechercher" sous win xp.
bien entendu, les fichiers cachés sont visibles.
si ma question n'est pas claire merci de me le dire.
j'ai bien un adress book sous c: issu de la nouvelle installation de win xp mais ce que je voudrais, c'est retrouver l'adress book de la version précédente enregistrée sur un autre disque dur.
0
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
13 nov. 2009 à 09:08
Petite précision: address book.
Je ne pense pas que la fonction "Rechercher" puisse trouver ce répertoire (en tout cas, chez moi il ne la trouve pas).
Recherche plutôt le fichier Nom_de_la_cession.wab qui se trouve sur ton ancien disque à cet emplacement:
C:\Documents and Settings\Nom_de_la_cession\Application Data\Microsoft\Address Book\Nom_de_la_cession.wab
Fais une recherche manuelle.
A+
0