Outlook express perte carnet d'adresse
Fermé
Inviteur
-
12 nov. 2009 à 18:31
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 13 nov. 2009 à 09:08
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 13 nov. 2009 à 09:08
A voir également:
- Outlook express perte carnet d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
12 nov. 2009 à 18:51
12 nov. 2009 à 18:51
Bonsoir
Voir ici, l'emplacement où il se trouve:
http://www.faqoe.com/rep/e.htm
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book
Bon courage
A+
Voir ici, l'emplacement où il se trouve:
http://www.faqoe.com/rep/e.htm
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book
Bon courage
A+
merci pour cette réponse qui malheureusement ne me sert à rien.....
je suis dans l'impossibilité de retrouver une quelconque occurrence adress book dans "rechercher" sous win xp.
bien entendu, les fichiers cachés sont visibles.
si ma question n'est pas claire merci de me le dire.
j'ai bien un adress book sous c: issu de la nouvelle installation de win xp mais ce que je voudrais, c'est retrouver l'adress book de la version précédente enregistrée sur un autre disque dur.
je suis dans l'impossibilité de retrouver une quelconque occurrence adress book dans "rechercher" sous win xp.
bien entendu, les fichiers cachés sont visibles.
si ma question n'est pas claire merci de me le dire.
j'ai bien un adress book sous c: issu de la nouvelle installation de win xp mais ce que je voudrais, c'est retrouver l'adress book de la version précédente enregistrée sur un autre disque dur.
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
13 nov. 2009 à 09:08
13 nov. 2009 à 09:08
Petite précision: address book.
Je ne pense pas que la fonction "Rechercher" puisse trouver ce répertoire (en tout cas, chez moi il ne la trouve pas).
Recherche plutôt le fichier Nom_de_la_cession.wab qui se trouve sur ton ancien disque à cet emplacement:
C:\Documents and Settings\Nom_de_la_cession\Application Data\Microsoft\Address Book\Nom_de_la_cession.wab
Fais une recherche manuelle.
A+
Je ne pense pas que la fonction "Rechercher" puisse trouver ce répertoire (en tout cas, chez moi il ne la trouve pas).
Recherche plutôt le fichier Nom_de_la_cession.wab qui se trouve sur ton ancien disque à cet emplacement:
C:\Documents and Settings\Nom_de_la_cession\Application Data\Microsoft\Address Book\Nom_de_la_cession.wab
Fais une recherche manuelle.
A+