Bersoin d'aide sur outlook 2003

bzh93220 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila, j'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie, je souhaite savoir si il est possible d'envoyer une photo via outlook 2003 en rendant impossible toute copie sur un suport amovible et donc rendant ainsi impossible toute impression ou tirage chez un photographe.

Merci d'avance pour vos conseils.

À bientôt.
A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Des conneries ???? Merci de réfléchir avant de poster...

m@rina
1
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Des critiques ? Mais, mais pauvre imbécile, on ne sait même pas de quoi tu parles !
Et moi les imbéciles, je les méprise...
1

Bonjour.

La réponse est non. Que ce soit avec n'importe quel logiciel et encore moins avec un logiciel de messagerie, il n'y a aucune possibilité de sécuriser quelque chose à 100%. Celui qui veut, il peut !

Maintenant, tu peux essayer de maximiser la protection, en mettant par exemple un filigrane sur ta photo...

m@rina
0
Utilisateur anonyme

Maintenant, tu peux essayer de maximiser la protection, en mettant par exemple un filigrane sur ta photo...
Là je suis d'accord mais attention a ne pas raconter des conneries .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'aime pas les personnes qui n'aime pas la critique Bien le bonjour.
0
Utilisateur anonyme

Pour un con.............tributeur maman il me fait peur .
Moi les pauvres types qui ne sont pas capable de reconnaitre une erreur je les en ......
Je vais t'envoyer une image protégées en Email et si tu arrive a l'ouvrir bravo.
Avant de raconter n'importe quoi sur le forum même avec de l'ancienneté il faut se renseigner.
Je ferme le débat la discussion ne m'intéresse plus ..
Sans commentaires pour la suite Bonne nuit Monsieur ou Madame.
Cordialement Jacqus93
Je pourrais même t'envoyer un petit virus !!!!!!!
0

eh oui, ça vole bas ce soir... Encore plus bête que ce que je pensais...
0