Les discussions

Ne pas voir la personne en video

je n'arrive pas a parler en audio depuis qu'il ont changer Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Compte microsoft

Bonjour, Je suis incapable d acceder a mes comptes de puis Outlook.... le message me dit que j'ai essayé trop de fois et mon compte nest plus acces...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Il ya quelqu'un a volé mes photos et de travailler sur compte

Bonjour, S'il vous plaît, je veux aider quelqu'un a volé mes Photos sur mon telefone et fait a moi compte Facebook avec mon nom et mon titre Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Outlook 2007 : échec de réception et d'envoi de messages

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma messagerie Outlook microsoft 2007 et je ne pouvais plus ni recevoir ni envoyer de messages. Pourtant je n'ai rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Comment faire pour obtenir,à nouveau,ma messagerie,maintenant;ou

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie Hotmail,qui est devenue,je pense;outlock-comment faire,pour la consulter?merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mannue

Problème avec téléchargement de outlook

Bonjour, J'espère que çà va être Niort 17 qui va me répondre, comme j'ai traité avec lui, je ne comprends pas quand j'ai voulu répondre à ton messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
claretain34

Messagerie et contacts outlook

Bonjour, je n'ai plus de contacts ni de messagerie outlook , je n'ai plus le bonhomme dans le bas de mon ordi comme c'était avant ??? , c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
regcal

Refus des mots de passe

Bonjour, Depuis ce matin je ne eux ni recevoir ni envoyer le courrier via outlook. j'ai une adresse e mail free.fr je n'ai rien changé tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Indra

Plus de reception mail free avec outlook express depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, avec outlook express, je n'arrive pas a recevoir mes mil , par contre il semblerait que je puisse en envoyer . le mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jean

Comment stocker les messages outlook avec une clé usb

Bonjour, Je voudrais ,stocker des messages ,PRIS dans la messagerie OUTLOOK sur une clé USB 8 GO,,,!!! Comment dois-je faire,,,????? Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Probleme avec mails sortants

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
calogerette

Adresse mail sans 'hotmail' ou 'gmail' merci

Bonjour, j'ai creer recemment un compte psn, ( ps3 ) j'ai malheureusement oublier mon mot de passe --' ! sony m'envoie donc un message sur mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Ma messagerie Outlook est complétement bloquée ; le courrier n'entre plus. dès que j'active la souris pour cliquer sur un message j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Comment envoyer un mail à un groupe selectionné ?

Je suis sur outlook après avoir été hotmail. Et je le regrette aussi. mais bon ! Je souhaite envoyer des mails à des groupes que j'ai formé sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
belakk

Correcteur d'orthographe avec outlook

 Fermé

Comment trouver le correcteur d'orthographe dans outlook pour corriger un texte avant l'envoi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

Problème de connexion outlook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la messagerie OUTLOOK, voici le message d'erreur: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ANONYME

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe

Dossier .pst réparé mais ou le mettre pour relancer outlook?

bonjour les amis la j'ai un problème avec le pc de l'asso sous seven il y a un fichier .pst qui as été endommagé j'ai trouvé sur le net un doctor quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
arbreaplume

Message

Bonjour, comment je trouver mes mail comme j'avais msn et je arrive pas a retrouver mes mail merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
smiley88

Comment la transférer sur orange?

Bonjour, avant j'avais une adresse de messagerie sur MSN : Hotmail où j'avais Outlook (que je peux encore ouvrir sur mon ordi. mais que j'utilise très...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820

Télécharger msn 2010+outlook sans pouvoir envoyer fichiers

 Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus télécharger windows live messenger 2010, vu que suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé des programmes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
isis550

Outlook

Comment puis-je former un groupe, pour envoyer un même courriel à plusieurs personnes ? J'ai Microsoft Outlook 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Problème de frappe long appuie

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207

Je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook 2003

je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook 2003

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
madmyke

Probleme de messagerie

bonjour, je viens de récupérer l'ordi de mon frère (il avait configurer Outlook avec sa propre adresse) comment faire pour supprimé sont compte Outlo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer tous mes mails et dossiers hotmails sur outlook 2007

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours.... J'ai configuré plusieurs fois ma boîte hotmail sur outlook 2007, jusque là nikel sauf que pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
PATOUNE

Mon ordi s arrete quand je jeu avec des jeu instale

bon jour mon ordi s arrete quand je jeu avec des jeu instale sur l ordi 40 a 50 minute apres avoir commence merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Je voudrai savoir comment faire pour recuper mon mot de passe

bonjour chers amis, je voudrai savoir comment faire pour récupérer mon mot de passe de mon copte outlook qui a été changé par un proche.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

Récupération de mails à partir d'un nouveau pc

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur alors que j'utilisais outlook pour gérer mes mails, j'ai tous perdu. est ce que il y a moyen pour récupérer me...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Mot de passe

bonjour, l'ouverture de ma boite messagerie aol n'est plus bloquée par un mot de passe (il y a quelque temps il fallait le mettre pour l'ouvrir) et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lapourax

[outlook 2007] pb avec imap.laposte.net

Salut, j'ai installé outlook 2007 et depuis je rencontre un problème avec mon serveur IMAP de laposte.net. Il m'est impossible de récupérer mes ema...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
silencelesnoob

Disparition du + de l'indicatif pays

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon petit problème, je travail avec Windows 7 et professionnel 2007 et dans outlook 2007 quand je veux enregistrer un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

Microsoft outlook 2010 et outlook express

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle boite

Bonjour j'ai déjà une boite outlook suite à la disparition de MSN, mais je voudrais un créer une autre pour mon mari qui lui aussi était sur MSN et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Migration hotmail outlook

bonjour. Depuis que ma messagerie est devenue "outlook", la barre d'outils qui doit me permettre d'écrire, répondre, transférer, est introuvable. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2010 / problèmes de mails entrants

Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook 2010. Mes messages sortants fonctionnent bien mais je ne reçois aucun message entrant. Après de no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
liline

Mot de passe introuvable

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook version 2010. Le mot de passe ne fonctionne plus. Comment le récupérer? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent ne peu plus repondre a mes messages

Bonjour, bonsoir apres mauvaise manipulation mon compte Outlook ainsi que mes messages ont disparus vous est 'il possible de faire en sorte que je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
regcal

Reception mails exterieur

Bonjour, Une cliente au boulot, ne reçoit plus les mails extérieurs a son domaine. Par exemple son adresse mail est X.Y@toto.com et bien elle n...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
klawee

Perte de l'adresse de mes contacts,,

Bonjour, je ne trouve plus mes contacts sur outlook, comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lapourax

Reprendre à zéro outlook 2003 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 8, et j'ai voulus installer mon logiciel microsoft office édition basique 2003. L'installation c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Transfer msn/outlook

 Résolu

je n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
quinine

3 jours de retard

Bonjour, j' envoie un message avec ootlook le 25 du mois il me met message envoyé le 30 avec un point d'exclamation en bleu pourquoi ce retard et le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Forcée à être visible sur skype, est-ce normal?

Bonjour, Je viens de rentrer sur skype avec mon compte hotmail de force, car je ne pouvais plus me connecter sur msn messenger pour consulter mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder les contacts outlook avant une remise à zéro

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais remettre à zéro mon ordinateur, mais avnt j'aimerais savoir comment faire pour sauvegardé mes contact Outlook pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alkanoide

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe. mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 ) mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 58...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Outlook express

suite à une erreur de mot de passe sur o.e je ne reçois plus de message, j'ai essayé de changer de mot de passe, chez sfr sans succès merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
--Michena--

Connection

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes messages qui arrivent sur outlook, ni les transférer sur windows, avant j'y arrivais mais j'ai dù faire une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Comment désactiver mon compte momentanément

bonjour ! J'aimerais désactiver mon compte ootlok temporérement sas perdre mes messages,mes contacts et mes photos. comment puis je procéder svp ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
vitaromance4

Plus belle la vie

Bonjour, bien je voudrai aller sur mon adresse email de donc pour lire mais email merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 000