Recuperer les mails neuf envoyés dans outlook
Résolu
sophiecathy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sophiecathy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiecathy Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails.
Tout va bien sauf que lorsque je retourne dans ma boite neuf , elle est vide je n ai plsu aucun emails !
Est ce possible de récuperer tous les emails envoyés dans outlook et de les ré installer dans ma boite neuf ?
Merci pour votre aide
Sophie
j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails.
Tout va bien sauf que lorsque je retourne dans ma boite neuf , elle est vide je n ai plsu aucun emails !
Est ce possible de récuperer tous les emails envoyés dans outlook et de les ré installer dans ma boite neuf ?
Merci pour votre aide
Sophie
A voir également:
- Comment récupérer les messages envoyés sur outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi