ENREGISTRER PAR DEFAUT EN MSG SS OUTLOOK

Fermé
STEBOYS Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 09:51
 Chounettta - 17 nov. 2009 à 09:38
Bonjour,

Y-a-t'il un moyen d'enregistrer par défaut les messages en msg sans passer par modifier le type de fichier dans enregistrer sous.
merci
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème.
Par défaut il sauvegarde en HTML et crée plein de sous répertoire.
Sous 2000 ou 2003 j'avais pu configurer l'enregistrement par défaut en .msg.

Merci pour votre aide.
3
Bonjour,
j'aimerais juste pouvoir configurer pour que qu'il les sauvegarde en .html, comment faire?

Merci d'avance,
DG
0
Bonjour
J'ai vu que sous outlook 2003, vous aviez réussi à changer le format d'enregistrement par défaut des messages.
Pourriez-vous m'expliquer comment procéder afin que tous les messages s'enregistrent en .msg et plus en .txt.
Merci d'avance
0
STEBOYS Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
20 oct. 2004 à 10:16
En fait quand on veut enregistrer un mail sous microsoft outlook il te propose par défaut d'enregistrer le mail (quand tu fais enregistrer sous) en fichier texte et moi je veux l'enregistrer en msg et je souhaiterais que ce type d'enregistrement soit par défaut (que je n'ai pas à modifier à chaque fois car j'ai bcp de messages) Merci
0
Salut,

Ok ton idée est pas mal mais si ta boite est trop importante, tu devrais essayer de créer un nouveau fichier PST et d'y classer tes E-Mail par Année c plus simple plus rapide et surtout tu restes dans la logique d'outlook.

"Fichier - Nouveau - Fichier PST"
et tu balances

Bye DG
0
STEBOYS Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
20 oct. 2004 à 13:50
salut,
En fait C pour une société et je suis obligé d'entegistrer les mails dans 1 repertoire commun où tout le monde peut aller les copier et les ouvrir sur ça machine et le seul moyen pour que tout le monde les ouvrent c'est de les enregistrer en msg.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
20 oct. 2004 à 10:10
c'est pas trop clair ton truc !!!!!
-1