Erreur réception messages outlook
Ana
-
Ana -
Ana -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook. Je reçois normalement mes messages mais je ne peux rien envoyer. A chaque tentative apparait le message d'erreur suivant: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.Orange', Serveur : 'SMTP.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
Si quelqu'un peut m'aider.... Merci par avance
Depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook. Je reçois normalement mes messages mais je ne peux rien envoyer. A chaque tentative apparait le message d'erreur suivant: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.Orange', Serveur : 'SMTP.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
Si quelqu'un peut m'aider.... Merci par avance
A voir également:
- Erreur réception messages outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
Pour de précision, lorsque le problème est survenu j'ai eu un message au démarrage de mon pc me disant je crois: pb avec fichier 0x800CCC0E. Pas très sur mais le fichier a été éliminé....