Probleme avec outlook

merya200 -  
 merya200 -
Bonjour,

Priére de me montrer comment je peux faire une sauvegarde reguliére a mes données sur outlook

car dérnierement quand je travail sur outlook la page des messages reçu semble une page a un couleur gri et tous les messages disparu, dans ce cas la j'arrive pas a ateindre mon pc la seul solution c'est de retirer la prise
et de redemarer le pc a nouveau.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
quelle version d'outlook ?
ça le fait uniquement sur la boite de réception ? ou aussi sur les autres dossiers (éléments envoyés ...) ?

tu es sûr que ton pc est sain, pas de virus ou autres qui trainent ?

voir aussi cet article de la FAQ-Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77
0
merya200

Bonjour

Merci pour votre réponse

je sais pas exactement la version car c'est l'ordinateur du travail

concernant la 2ème question
oui ça fait ou mileu ou en trouver les message pour le haut ou ilya les barres de titre (il s'affiche mais ne fonctionne pas ) et la gauche ou il ya élément reçu et élément envoyer c'est afficher mais aussi ne fonctionne pas puisque le milieu n'affiche pas

merci encor une fois
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

oui ça fait ou mileu ou en trouver les message pour le haut ou ilya les barres de titre (il s'affiche mais ne fonctionne pas ) et la gauche ou il ya élément reçu et élément envoyer c'est afficher mais aussi ne fonctionne pas puisque le milieu n'affiche pas

rien compris :-(((
tu n'aurais pas une copie d'écran à mettre sur cijoint.fr ?

pour la version clique sur le ? dans le menu puis "à propose de MS Outlook"
0
merya200

Bonjour,

Oui j'ai fait une copie comment je peux vous envoyer pour le voir

Merci d'avance
0

va sur http://www.cijoint.fr/index.php upload ton image et reviens sur le forum pour mettre le lien créé

as-tu testé les solutions de réparation que j'ai indiqué dans le lien
0
merya200

Re bonjour,

voici le lien ou j'ai joindre l'image

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijSzJWeo2.jpg

Merci d'avance pour temps
0

bon on avance
déjà ce n'est pas outlook du pack office mais outlook express (OE) intégré à windows
pour le reste ce n'est pas un pb avec OE mais plutôt de puissance du pc soit un pb de carte graphique soit de mémoire RAM
dans ta boite vous n'avez pas une assistance informatique ? parce que c'est à celle-ci de gérer dans ce cas
0
merya200

Non malheureusement en a pas un informaticien vous m'avez dit que ce n'est pas un probleme de outlook
dans tt les cas merci beaucoup de votre réponses et de votre temps consacrer pour me aidé

Merci
0