Importation dossier message dans outlook 2007
jmb
-
jmb -
jmb -
Bonjour,
je me suis acheté un portable. J'avais stocké mes messages sur mon poste fixe dans un dossier "Messages". Sur le poste fixe, j'ai outlook express 6 et windows XP. J'ai recopié ce dossier "messages" sur le disque dur de mon portable. Sur le portable, je suis sous Vista et j'ai outlook 2007.
Comment faire pour importer les messages de ce dossier stocké sur mon portable dans outlook 2007. Ce serais gentil de m'aider. Merci d'avance.
je me suis acheté un portable. J'avais stocké mes messages sur mon poste fixe dans un dossier "Messages". Sur le poste fixe, j'ai outlook express 6 et windows XP. J'ai recopié ce dossier "messages" sur le disque dur de mon portable. Sur le portable, je suis sous Vista et j'ai outlook 2007.
Comment faire pour importer les messages de ce dossier stocké sur mon portable dans outlook 2007. Ce serais gentil de m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Importation dossier message dans outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour,
Outlook Express et Outlook 2007 ne sont pas les mêmes logiciels.
Il faut que tu exportes tes fichiers depuis Outlook Express pour pouvoir les récupérer avec Outlook 2007.
Tu peux aussi les importer depuis Outlook 2007, mais avec des problèmes comme de date.
Plus d'explications ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=183
m@rina
Outlook Express et Outlook 2007 ne sont pas les mêmes logiciels.
Il faut que tu exportes tes fichiers depuis Outlook Express pour pouvoir les récupérer avec Outlook 2007.
Tu peux aussi les importer depuis Outlook 2007, mais avec des problèmes comme de date.
Plus d'explications ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=183
m@rina
Mais j'ai exporté mes messages de mon poste fixe, qui est sous outlook express 6, dans un dossier 'messages'. C'est ce dossier que j'ai copié sur mon portable qui est sous outlook 2007. Et je n'arrive pas à réimporter les fichiers de ce dossier dans outlook 2007. (Le lien que tu me donnes ne fonctionne plus).
Merci, quand même, pour ton temps consacré à mon petit Pb.
Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre, ce serait sympa.
JMB